Accueil du site > Mode Fashion > Lingerie et dessous > Les strings de charme et olé olé pour l’été

Les strings de charme et olé olé pour l’été

Comme les autres parties de notre corps, notre partie intime a aussi besoin de se mettre à la tendance pour l’été. Afin de vous permettre d’avoir des dessous chics, voilà une sélection de strings tendance.

Les modèles de string glamour

Longtemps dénigré, le string s’impose aujourd’hui comme les incontournables en matière de dessous féminins. Afin d’apporter tout son charme à notre intimité, nous avons sélectionné quelques modèles glamour. Notre premier coup de coeur porte sur le modèle Capri d’Aubade, qui se distingue par ses nombreux et fascinants détails fantaisistes. Avec ses petits noeuds, ce string immaculé est parfaitement sexy. Pour les amoureuses de la dentelle, optez pour le modèle « Double jeu » turquoise de Body Bloom. Avec son galon de dentelle noire mariée à une mince résille, ce modèle comptera sûrement parmi les succès de l’été. Avec sa ligne « Bohème », la marque Boléro promet par contre aux fashionnistas des dessous sophistiqués, pour un charme très « gipsy ». Si vous ne jurez que par les dessous glamour, les modèles de la marque Vassarette sont également faits pour vous. Très facile à porter, cette ligne féminine et très sexy séduit par sa finesse.

Les strings olé olé pour les femmes libérées

Afin d’avoir des dessous chics tout en apportant plus de liberté à notre partie intime, nous essayons également de faire une sélection des modèles plus légers. Pour semer un peu de trouble, nous vous recommandons le modèle « Double jeu » de Body qui séduit par ses lacets en satin et sa pointe d’extravagance. Conçu dans un esprit seventies, la ligne Tie & Die de la marque Chantelle est également faite pour les modeuses plus audacieuses, en raison surtout de sa transparence. En dépit de son côté olé olé, cette ligne est caractérisée par sa finesse et sa touche très féminine. Et pour mener un peu plus le jeu dans l’art de séduction, la marque Chantal Thomass propose une ligne « Insouciante ». Enfin, pour apporter une touche encore plus sensuelle à nos dessous, on cèdera forcément à la ligne « Eolie » de Body Bloom, agrémentée de magnifiques broderies.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS