Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités cinéma > Eva Mendès lance une collection de linge de maison

Eva Mendès lance une collection de linge de maison

En marge de ses talents d’actrice, Eva Mendès semble avoir un gout spécial pour la décoration intérieure. En tout cas, c’est l’impression qu’elle donne en lançant sa propre ligne de linge de maison.

« Vida by Eva Mendès » : quand Eva se lance dans la décoration intérieure

Le samedi 25 juillet, Eva Mendès a procédé au lancement officiel de sa collection de linge de maison au magasin Macy’s Herald Square qui en est le distributeur exclusif. Si la plupart des stars choisissent de créer leur propre parfum ou leur ligne de vêtements de mode, Eva Mendès a trouvé une activité supplémentaire plus originale : lancer une gamme de linge de lits. Baptisée « Vida by Eva Mendès » ou « La vie par Eva Mendès », cette collection de linge de maison se décline en 4 modèles. Les parures de lits (des housses de couettes, des taies d’oreiller, etc.) sont assorties à des rideaux du même design, le tout caractérisé par des couleurs explosives, des teintes bordeaux aux tons caramels. Selon Eva Mendès, les pièces de sa collection « Vida by Mendès » seraient inspirées de ses origines latino-américaines. Même si elles sont confectionnées avec des matières nobles, les parures de lit d’Eva se vendent à un prix abordables (entre 100 et 385$ le modèle).

Eva Mendès a d’autres talents que ceux d’actrice

En lançant « Vida by Eva Mendès », l’actrice d’origine cubaine prouve qu’elle a d’autres talents à part le cinéma. Créée avec son compagnon, le réalisateur George Augusto, la collection de linge de maison est tout simplement originale car chaque modèle porte le nom d’une femme : "Pénélope", "Isabella", "Bettina", "Jayde". Pour couronner le tout, Eva est apparue resplendissante lors du lancement officielle de « Vida by Eva Mendès ». Vêtue d’une robe imprimée de grosses roses rouges, à l’instar d’une des parures de lit de la collection, l’héroïne du film « Hitch » a joué les femmes d’intérieur sans perdre son charme légendaire. Si on l’a vue jouer les femmes fatales dans les campagnes publicitaires pour Calvin Klein, Magnum, Morgan ou encore Campari, Eva en a étonné plus d’un en s’habillant avec une robe sage, tout en restant rayonnante.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION