Accueil du site > Mode Fashion > Lingerie et dessous > Lingerie tendances les pièces phares

Lingerie tendances les pièces phares

Les dessous sexy sont nos meilleurs alliés pour passer une soirée intime privilégiée ou tout simplement pour nous faire plaisir. Découvrez les pièces de la lingerie sexy les plus tendances.

La culotte en coton

Quand on parle de lingerie sexy, on pense toujours aux classiques comme les strings ou les soutiens gorge rembourrés. Certes, mais la lingerie sexy possède d’autres éléments bien plus sensuels qu’on ne l’aurait pensé. En l’occurrence, la culotte en coton peut vous rendre diablement craquante, même si elle donne un air de jeune fille. Notons au passage que cette pièce se porte souvent la nuit avec un débardeur. Si vous voulez la porter dans la journée, elle sera d’un grand confort avec une jupe ou une robe ultra fluide.

Le porte-jarretelles

Pour passer du registre « mimi » et « craquante » à « femme fatale », rien ne vaut le porte-jarretelles, le grand classique des dessous féminins ! En effet, cet accessoire de lingerie fait le fantasme des hommes depuis des générations et il n’est près de passer de mode. A porter avec des jupes mi-cuisses classiques, le porte-jarretelles vous parera d’une sensualité sans équivoque. Par ailleurs, à porter à la taille au dessus du string, ce sous vêtement vous sera d’une grande utilité pour épicer vos soirées par des jeux coquins, il vous rendra on ne peut plus irrésistible !

Le tanga

A mi-chemin entre le string et le slip brésilien, le tanga fait également l’objet de l’engouement des femmes. En satin ou en soie, on préfère le tanga aux couleurs froides comme le blanc, le noir ou le crème car les couleurs chaudes le rendent moins classe, à la limite, vulgaire.

Le shorty

A porter avec un jeans taille basse, le mini short vous rendra irrésistible en dévoilant votre magnifique chute de rein et vos courbes féminines. Si avant, on trouvait exclusivement des shorty en coton dans les boutiques de lingerie, ils existent désormais en matière dentelle, très glamour et sexy ! Le soutien gorge balconnet Le soutien gorge balconnet vole la vedette au soutien gorge rembourré car il offre des résultats plus naturels. En effet, il donne plus de forme et de volume aux seins sans trop exagérer ou tricher. A assortir avec la couleur de votre top, le soutien gorge balconnet est discret et charmant.

Le body

Tout comme la culotte en coton, le body donne un petit air de jeune fille sans pour autant perdre son côté sensuel. Très pratique et mignon comme tout, ce sous-vêtement des années 80 fait un retour en force dans notre garde robe. En dentelle ou en soie, le body se porte idéalement sous une chemise tartan.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS