Accueil du site > Beaute > Maquillage > Maquillage des yeux > Lipocils by Talika intensifie votre regard

Lipocils by Talika intensifie votre regard

Rien de tel que de beaux yeux et un regard envoûtant pour séduire. Les femmes n’ont pas toutes la chance d’avoir de longs cils épais. Talika vous propose aujourd’hui le Lipocils afin de prendre soin de vos cils, tout en améliorant votre regard.

Lipocils s’occupe de vos cils

Le regard reflète toute la beauté du visage. Si vous avez envie d’être parfaite, il faut chouchouter les yeux. En effet, l’âge, la pollution, l’utilisation permanente de maquillage et les agressions rendent les cils vulnérables. Ils peuvent alors tomber ou s’affiner affectant l’esthétique des yeux. Le Lipocils de Talika est un nouveau modèle de mascara. Facile à appliquer, il soigne les imperfections des cils pour leur redonner jeunesse, longueur et épaisseur.

En plus d’offrir à vos yeux plus d’intensité, le Lipocils de Talika traite vos cils. En protégeant les cils des éventuelles agressions avec des agents protécteurs, il leur assure durabilité et épaisseur. Les substances appelées liposomes de lécithine de soja qu’il contient stimulent ensuite la croissance des cils et les aident à être plus résistants pour leur assurer une pousse normale. Ainsi, les cils atteignent leur longueur maximal favorisant l’effet regard de biche. Sans oublier qu’il épaissit également les cils pour rendre votre regard plus séduisant.

Un geste de beauté rapide pour un regard percutant

L’utilisation de Lipocils est facile car il s’applique comme un mascara ordinaire. Livré avec une brosse, les femmes ayant l’habitude de se maquiller l’appliqueront sans problème. D’abord, on trempe la brosse dans le liquide pour l’appliquer ensuite sur les cils. Pour faciliter les choses, il est préférable de commencer par la racine pour finir sur les pointes. Comme le Lipocils est transparent, il n’y a pas de risque de bavures. Faites une ou deux applications selon l’état de vos cils 2 fois par jour et sachez que le lipocils peut également s’appliquer sur votre mascara.

Le Lipocils s’adresse aux femmes avec des cils courts ou clairsemés et à celles qui veulent avoir de longs cils brillants. Le traitement des cils dure 28 jours et après ce délai, le résultat est remarquable : on retrouve de longs cils naturels brillants et épais. Après le traitement, on peut utiliser Lipocils une fois par jour. Sachez que même les femmes qui portent des lentilles peuvent utiliser ce produit, car il n’affecte pas les yeux. Lipocils est le premier traitement de cils avec un résultat prouvé. Un test en clinique a donné des résultats encourageants, car si avant l’application de Lipocils, les volontaires avaient une repousse de 33%, après le traitement, le pourcentage atteint 88%. Un exemple concret de l’efficacité de Lipocils. Alors, pour avoir un regard de biche avec de longs cils, essayez Lipocils de Talika.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE