Accueil du site > Beaute > Coiffure > Produits capillaires > Essayez les lisseurs de Calor pour une coiffure parfaite au (...)

Essayez les lisseurs de Calor pour une coiffure parfaite au quotidien

Besoin de vous coiffer rapidement pour une tenue durable et un aspect lisse et irréprochable ? Découvrez les lisseurs de Calor, des accessoires incontournables pour être belle et féminine au quotidien.

Lisseurs Calor : près d’un siècle d’expérience

Célèbre filiale du groupe SEB, la marque Calor a vu le jour en 1917 et s’est spécialisée dans la conception de fer à repasser. Connaissant rapidement un grand succès auprès du public européen, Calor s’exporte sur le marché international et se fait connaître avec d’autres appareils électroménagers très performants. Ses premiers radiateurs paraboliques, sèche-cheveux et ventilateurs sont mis en vente à partir de 1920. Mais grâce au travail acharné de ses techniciens, Calor révolutionne le domaine avec des systèmes automatiques à thermostat dans ses appareils ainsi que de nombreuses autres innovations.

Actuellement, la réputation mondiale des fers à repasser Calor perdure avec celle de nombreux autres appareils : radiateurs soufflants, épilateurs, appareils de massage, tondeuses, sèche-cheveux, lisseurs...etc. Hautement technologiques, les lisseurs de Calor sont fidèles à l’expertise et au savoir-faire de la marque. Ils sont disponibles pour les cheveux courts ou longs, pour le lissage ou des boucles, avec des plaques professionnelles et hautement techniques, avec un écran LCD de signal et de nombreuses autres options qui font oublier les frisottis sans perdre du temps et de l’argent chez le coiffeur.

Lisseur Respect, une nouveauté chez Calor

Respect est la dernière invention de Calor dans sa gamme de lisseurs. Cet appareil est une petite révolution sur le plan technique puisqu’il permet de sélectionner la température en fonction de la nature et de la sensibilité des cheveux. Ainsi, les cheveux ondulés, bouclés, sains ou abîmés seront coiffés dans le respect total de leur nature. Concernant l’élimination des frisotis, Respect est parfaitement fiable grâce à une diffusion d’ions qui élimine l’électricité statique. Par ailleurs, les plaques, principaux éléments de l’appareil, n’abîment pas les cheveux grâce à leurs composants enrichis en Ultrashine Nano Ceramic.

Respect dispose d’un écran LCD qui vous permet de choisir aisément le type de lissage voulu. La température est aussi réglable entre 130 et 230 °C et l’appareil chauffe de façon homogène en moins de 30 secondes. Pour encore plus de praticité, Respect dispose d’un verrouillage de température et son cordon rotatif optimise le maniement lors du lissage. Les plaques peuvent aussi se fermer grâce à un verrouillage qui simplifie le rangement. Découvrez tous les autres lisseurs de Calor sur le site internet de la marque.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE