Accueil du site > Beaute > Parfums > Nouveautés parfumerie > « Little Kiss Me et Laguna Maravilla » de Salvador Dali

« Little Kiss Me et Laguna Maravilla » de Salvador Dali

Cette année 2010, la marque Salvador Dali lance deux nouvelles fragrances « Little Kiss Me » et « Laguna Maravilla ». Ces parfums de la collection Printemps-Été 2010 symbolisent le soleil, la fraîcheur et la fête.

« Little Kiss Me » de Salvador Dali

Après « Little Kiss » lancé en 2008 et « Little Kiss Cherry » sorti en 2009, la marque Salvador Dali rend de nouveau hommage aux femmes et à leur beauté. « Little Kiss Me » offre une promenade dans un jardin imaginaire, pleine de fantaisie, de rêves et de magies. La créatrice Charabot-Céline Elena a su représenter l’univers contemporain de Dali en choisissant, comme image, la célèbre "bouche dalinienne". Le design très gai et coloré a été imaginé par Mikael Carriau. Comme les autres parfums, « Little Kiss Me » est une fragrance pétillante, pleine de couleurs et de sensualité, idéale pour les femmes rayonnantes.

« Little Kiss Me » est dominé par des notes fleuries, fruitées et musquées. On retrouve en tête, le nymphéa et le bambou qui apportent cette touche de fraîcheur matinale. Le poivre floral du Brésil offre ce côté énergique et épicé qui se mélange délicatement à la fraîcheur. La pivoine, piquante, ouvre cette senteur de cœur fleuri. Le magnolia, touche plus féminine, procure une atmosphère de douceur. Cette note fruitée et fleurie se termine par la fleur de la passion, exotique, mystique, mais qui donne toujours une touche de gaieté, de brillance et surtout un air de fête. En note de fond, se retrouve la poudre d’iris qui ponctue par une touche classe et glamour et se mélange avec les bois blonds précieux et les muscs soyeux.

« Laguna Maravilla » de Salvador Dali

« Laguna Maravilla » arrive 20 ans après le lancement de « Laguna », parfum purement exotique rappelant les lagons de l’océan Pacifique. Cette année, « Laguna Maravilla » de Salvador Dali est toujours inspiré par les îles lointaines du Pacifique. Il est proposé dans le même flacon, représentant l’Aphrodite de Cnide de Dali, mais avec une touche vert bleuté et brillant. « Laguna Maravilla » se décline en eau de parfum et en eau de toilette. Son créateur est Marc Buxton, également à l’origine de « Laguna ». Son but est de faire voyager les femmes d’île en île.

Pour rester dans cette touche exotique, « Laguna Maravilla » s’ouvre sur des notes fruitées avec la bergamote, la mandarine de Calabre et la verveine. Au cœur de cette fragrance, se retrouvent les mélanges fleuris avec le muguet, le jasmin d’eau et le cyclamen, pour une touche plus douce et plus féminine. En notes de fond, et pour marquer le côté exotique et sensuel, l’ambre, la vanille, le bois et le musc se mélangent délicieusement. L’eau de toilette et l’eau de parfum ont des senteurs proches, mais la mandarine de Calabre, la rose d’Égypte et le cyclamen accentuent l’eau de toilette pour la rendre plus riche.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE