Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Dita Von Teese sortira un livre de beauté en 2010 !

Dita Von Teese sortira un livre de beauté en 2010 !

La sulfureuse strip-teaseuse Dita Von Teese travaille actuellement sur un projet d’écriture d’un livre de conseils de beauté dont la sortie est prévue pour l’année prochaine.

Bientôt un livre de beauté pour Dita Von Teese

La pin’up et non moins la plus célèbre strip-teaseuse, Dita Von Teese, vient de confier à ses fans via son twitter qu’elle compte sortir un livre de beauté. Connue pour son look 100% rétro et chic, Dita Von Teese a un soupçon de coquetterie, comme la plupart des femmes digne de ce nom. Aussi, la spécialiste de l’effeuillage projette de partager ses secrets de beauté dans un livre qui sortira l’année prochaine. Concernant le contenu du livre, l’ex-femme du rockeur Marylin Manson a tenu à maintenir le suspens en ne donnant que des informations vagues sur son projet. En effet, aucune information supplémentaire n’a filtré pendant ce communiqué publié sur son twitter. Néanmoins, on peut déjà avoir quelques idées de ce que Dita peut nous donner, comme conseils de beauté. Adepte de la coiffure des années 50, fascinée par les ongles des années 40 et des yeux des années 50, Dita Von Teese ne manquera sûrement pas de nous parler de la beauté glamour de son époque de prédilection, les années 30 à 50. Dans son livre, Dita nous confiera certainement le nom de ses produits fétiches pour garder son illustre look pin-up impeccable et élégant : cheveux d’un noir intense, teint de porcelaine et rouge à lèvre incandescent.

Dita Von Teese, la grande icône de la beauté des années 40

La strip-teaseuse Dita Von Teese a un style original, il est rare de rencontrer une femme aussi fidèle au look des années 40 à l’époque où nous vivons. Inspirée par les actrices américaines rétro comme Lauren Bacall, Katharine Hepburn, Grace Kelly et Ava Gardner, Dita Von Teese soigne minutieusement son apparence pour ne pas faillir à sa réputation de pin-up. La preuve ? Elle garde les mêmes cheveux noirs depuis des années alors qu’elle est d’origine blonde ! Son teint de poupée n’a pas changé au fil des années et ses lèvres sont toujours aussi impeccables, avec le rouge à lèvres Yves Saint Laurent. Dans quelques mois, nous aurons l’opportunité de connaître les secrets de beauté de Dita Von Teese qui est passée de simple strip-teaseuse à icône de beauté rétro. On comprend pourquoi la marque de maquillage MAC a fait appel à la reine de l’effeuillage pour être l’égérie de sa ligne Viva Glam. En attendant la sortie du livre de beauté de Dita Von Teese, vous pouvez consulter son premier ouvrage intitulé « L’art du glamour et du fétichisme » sorti en 2006, histoire de vous familiariser un peu avec son style d’écriture.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé