Accueil du site > Mode Fashion > Trois livres de mode à offrir pour noël !

Trois livres de mode à offrir pour noël !

A la recherche d’un cadeau original à offrir ou à vous faire offrir pour noël ? Pensez aux livres de mode des grands stylistes, trois ouvrages viennent récemment d’être édités.

« Fashion game book » de Florence Müller

Cet ouvrage propose une approche ludique de la mode avec, en supplément, des citations, des quizz et des jeux qui évoquent les grandes étapes de la mode. Outre son côté amusant, Fashion game book se propose de synthétiser les grands évènements de la mode et les personnages qui ont marqué l’histoire de la mode de XXè siècle.

Vous y trouverez notamment la création des grandes maisons, le premier défilé Dior, le début de carrière de Ralph Lauren… et d’autres informations très intéressantes. En outre, l’auteur qui est historienne de l’art et expert-consultant en mode historique et contemporaine saura enrichir votre culture en terme de mode, tout en vous divertissant au fil des pages que vous ne sentirez même pas tourner !

« Confessions d’une accro au shopping » de Sophie Kinsella

Notre deuxième livre dans la catégorie des cadeaux de noël potentiels restent dans la ligne d’ouvrages ludiques ! Écrit par Sophie Kinsella qui se met dans la peau de Rebecca, une journaliste au goût démesuré pour le luxe, ce livre de mode est fait pour celles qui aiment la mode…mais pas forcément la littérature !

En effet, « Confessions d’une accro au shopping » n’a rien de ces ouvrages littéraires qui nécessitent un effort intellectuel considérable. Le livre de Sophie Kinsella est simple, digne d’un roman contemporain racontant les péripéties du quotidien de Rebecca , une femme vivant au-delà de ses moyens qui se voit un jour obliger de se creuser les méninges pour acheter ses vêtements car tous ses comptes en banque ont été bloqués.

« Lanvin » d’Alber Elbaz

Le dernier de notre séléction de livres de mode s’intitule « Lanvin ». Les fans du style d’Albert Elbaz à travers les collections de Lanvin pourront se ressourcer grâce à cet ouvrage qui retrace l’histoire de cette maison de couture vieille de près d’un siècle. Aussi, retrouvez à travers « Lanvin » toutes les créations de la plus vielle maison de couture (Lanvin a été inaugurée en 1909) à commencer par les œuvres de sa fondatrice, le feue Jeanne Lanvin, en passant par les collections phares de la maison sans oublier le nouveau souffle que le directeur artistique actuel (Albert Elbaz) donne à Lanvin.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS