Accueil du site > Mode Fashion > La mode au masculin > Loafer « Jackson » de Repetto : hommage au roi de la pop

Loafer « Jackson » de Repetto : hommage au roi de la pop

Les chaussures Loafer « Jackson » de Repetto rendent hommage à Michael Jackson. Mocassins bas et vernis, les Loafer « Jackson » de Repetto rappellent énormément les paires de chaussures favorites du Roi de la Pop.

Loafer « Jackson » de Repetto : mythique et indémodable

Le modèle Loafer « Jackson » fait partie des modèles de chaussures mythiques de Repetto. Loafer de Repetto a été baptisé Jackson du fait de sa similitude avec les célèbres mocassins du Roi de la Pop. Disponibles en deux versions, ces mocassins vont aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Conçus artisanalement selon les techniques de fabrication de Repetto, les Loafer « Jackson » sont à la hauteur de leur réputation.

Loafer « Jackson » est en veau verni, lisse et brillant. Cette paire de chaussures se caractérise par sa simplicité et sa couture retournée. Les bordures de ces chaussures sont en gros grain et la doublure en toile de coton. La semelle intérieure est en mouton tandis que celle-ci est en croupon à l’extérieur. Confortables et très élégantes, les Loafer « Jackson » sont dotée d’un talon de 2cm. Facile à entretenir, cette paire mythique se nettoie simplement avec un chiffon propre et humide.

Loafer « Jackson » de Repetto : autour d’autres modèles mythiques

Le modèle « Zizi » Richelieu fait partie de la collection mythique de Repetto avec Loafer « Jackson ». Également très élégant, « Zizi » Richelieu est un chausson de jazz plat et léger. Créé par Rose Repetto pour la célèbre danseuse Zizi Jeanmaire, ce modèle a été très apprécié de Gainsbourg, Bénabar ou encore Francis Cabrel. De nos jours, le succès continue et ne cesse de grandir. Véritable objet culte de la mode, « Zizi » Richelieu est disponible en deux versions, une pour femme et une autre pour homme.

« Zizi Richelieu » est un modèle à lacets avec un talon en cuir de 2cm. La semelle intérieure est en mouton pour en assurer le confort et la semelle extérieure en croupon. Pour intégrer ce modèle mythique dans votre meuble à chaussures, vous aurez le choix entre deux finitions : en chèvre ou verni. Le modèle en chèvre est souple et résistant tandis que le verni est lisse et brillant. Pour ce dernier, la marque recommande de prendre une demi pointure supplémentaire.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS