Accueil du site > Beaute > Parfums > Parfum pour femme > Lolavie, la première fragrance de Jennifer Aniston

Lolavie, la première fragrance de Jennifer Aniston

Jennifer Aniston, la célèbre actrice de la série culte "Friends" vient de sortir une nouvelle fragrance qui s’annonce très féminine et florale, baptisée Lolavie.

Lolavie, une fragrance florale et naturelle signée Jennifer Aniston

Déjà annoncé au début de l’été, Lolavie, le premier parfum de Jennifer Aniston est enfin disponible. Cette nouvelle fragrance qui reflète la personnalité de la sublime actrice, se veut originale et féminine et est présentée dans un flacon au design simple. En verre transparent, ce dernier se pare d’une forme asymétrique pour dévoiler un liquide de couleur or. On peut y lire nettement l’inscription "Lolavie Jennifer Aniston" sur le flacon. Un nom ressemblant de près aux termes français "L’eau la Vie", qui pourrait bien signifier l’eau de la vie, mais l’actrice n’a pas voulu dévoiler sa réelle signification.

Bien que Lolavie constitue la toute première fragrance à l’effigie de l’actrice américaine, il rencontre déjà un franc succès. Jennifer Aniston y voit, d’ailleurs, plus qu’un simple parfum, car il s’agit pour elle d’une autre façon de s’exprimer et de montrer ses goûts à ses fans. L’actrice était, d’ailleurs, présente à chaque étape de la conception de ce produit qui a duré un an et demi. Lolavie sera d’abord commercialisé en Grande Bretagne, avant d’être distribué en Europe et aux Etas-Unis, exclusivement dans les filiales Harrods.

Jennifer Aniston se met topless pour Lolavie

Inspirée de l’enfance et des voyages de l’actrice, la fragrance Lolavie arbore une tendance olfactive florale procurée par le mélange de quelques extraits de fleurs. Ce parfum diffuse une senteur enivrante et sexy sans être trop concentrée. N’étant pas une inconditionnelle des parfums, Jennifer Aniston a décidé d’offrir une odeur plus naturelle. Pour le tournage de la campagne publicitaire, l’actrice n’a pas hésité à se dévoiler topless.

Les premières photos de la campagne, en noir et blanc, ont été prises sur la plage de Cabo San Lucas au Mexique. On y voit l’actrice portant uniquement une serviette pour laisser apparaître son buste, dévoilant les courbes parfaites de sa silhouette. Portant une coiffure un peu sauvage, Jennifer Aniston prend des poses irrésistiblement sexy. A 41 ans, l’actrice demeure toujours une des plus belles femmes du monde. Après sa rupture avec Brad Pitt, la côte de popularité de Jennifer Aniston a augmenté, faisant d’elle l’une des actrices préférées des Américains. Côté carrière, après le succès de son dernier film The Bounty Hunter, Jennifer Aniston est actuellement en tournage pour Just Go With It avec Adam Sandler.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE