Eva et Tony, c’est fini !

Vent de panique sur la planète people ! La belle et sulfureuse Eva Longoria aurait déposé une demande de divorce après 3 ans de mariage avec le romantique basketteur frenchy, Tony Parker.

Un amour digne d’un conte de fées

Pour leurs fans, c’est le choc. Le couple mythique Longoria-Parker a annoncé sa rupture hier, via le réseau social Twitter. Mêmes mots, même moment : « C’est avec beaucoup de tristesse qu’après 7 ans ensemble, Tony / Eva et moi avons décidé de divorcer. Nous nous aimons profondément et nous prions pour le bonheur de l’autre ». Et pourtant, Eva et Tony, c’est une histoire qui avait si bien commencé. Après un mariage raté avec l’acteur Tyler Christopher, Eva Longoria, mannequin belle comme un cœur, sexy, riche et célèbre, croise en 2004, le regard de Tony Parker, basketteur professionnel, star des Spurs, riche aussi et très beau gosse. Quelque temps après, en 2007, les deux tourtereaux décident de se passer la bague au doigt dans un cadre des plus romantiques, dans un château digne des plus beaux contes de fées niché près de Paris.

Des rumeurs de divorce : info ou intox ?

Amoureuse comme jamais, la muse a toujours eu une confiance aveugle en son mari qui se déplaçait souvent l’étranger. Et ce, malgré les nombreuses rumeurs qui racontaient que son chéri ne manquait pas d’en profiter pour y tromper sa femme. En 2006, à la veille de leurs fiançailles, le couple connaît déjà des difficultés : mini-ruptures par-ci, par-là, mais rien de dramatique. Le basketteur trouvait toujours les mots pour la rassurer en lui affirmant notamment que tout cela n’était que de simples allégations. Et comme à son habitude, Eva lui pardonne. C’est un ami proche de l’actrice, Mario Lopez, qui provoque l’effervescence. En effet, comme un porte-parole, il a révélé au magazine People que Tony s’est fait tout simplement prendre la main dans le sac. Eva Longoria aurait découvert très récemment une centaine de textos provenant de sa maîtresse dans le téléphone portable de son mari.

Des rumeurs qui se renforcent

C’est avec un visage amer aux traits tendus que Tony Parker a disputé le match contre les Chicago Bulls, après avoir été informé que son épouse, l’actrice américaine Eva Longoria a déposé une demande de divorce quelque heures avant le match. Gardant la tête baissée malgré l’ovation debout de ses fans en fin de match, Le beau Tony n’a pas laissé transparaître ses sentiments. La belle, de son côté, n’a pas hésité à partager sa peine avec ses fans sur sa page officielle Facebook et sur Twitter. Les rumeurs annonceraient que Tony Parker n’en serait pas à sa première infidélité, mais cette fois c’en est trop. Et les preuves sont là. Bryan Armen Graham, le journaliste pour Sports Illustrated annonce qu’il tient de source sûre que la traîtresse est Brent Barry. Mario Lopez, rajoute enfin qu’Eva est certes très bouleversée, mais qu’elle tient tout de même à faire savoir qu’elle est forte face à la situation. Affaire à suivre.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION