Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités musique > Inna : un look très recherché pour la chanteuse roumaine

Inna : un look très recherché pour la chanteuse roumaine

Les chanteuses se démarquent en musique mais aussi en look. Découvrez celui d’Inna, la petite Roumaine qui a plus d’une corde à son arc.

Inna, un look glam et rock

Du haut de ses 24 ans, Inna, alias Elena Alexandra Apostoleanu, fait parler d’elle partout dans le monde. Corps de rêve et plastique irréprochable, la jeune chanteuse et danseuse d’origine roumaine est non seulement célèbre pour ses tubes, mais pour son look savamment étudié. Cheveux noir ébène et yeux de biche à tout moment, elle en fait craquer plus d’un lors de ses concerts et de ses interviews. Inna a percé en France lors du concours Eurovision en 2008. N’ayant pas été sélectionnée immédiatement, elle enregistre son premier single grâce à la maison de production Play and Win. Depuis, les chansons « Hot », « Love » ou « Don’t let the music die » sont devenues de vrais succès. Toujours tirée à quatre épingles lors de ses concerts, la jeune femme arbore souvent la couleur noire, qui rime parfaitement avec son teint légèrement hâlé.

Inna, un look trop sexy ?

Maintes fois critiquée par la presse roumaine, pour son look parfois osé, Inna ne s’en défait pas et clame haut et fort son savoir-faire en la matière. Ses tenues sont en effet qualifiées de trop légères lors de ses prestations. Interviewée par les magazines people sur ses réactions suite aux nombreuses désapprobations concernant sa façon de s’habiller, Inna ne répond pas. Elle a en effet, engagé un styliste spécialement venu de Timişoara pour lui confectionner ses tenues. Source d’inspiration de la modeuse Alina Latan, Inna est flattée par la dizaine de pièces créées par cette dernière spécialement pour elle. La tension monte d’un cran lorsque la demoiselle laisse apparaître un sein par-dessus une toute petite robe noire lors de la soirée Starfloor en 2010.

Inna,en séance photo

Les critiques fusent de partout lorsque le magazine FHM de juillet 2010 révèle un shooting assez particulier avec la starlette. Très suggestives, ces photos montrent la jeune femme en couverture où « la nouvelle reine de la dance » apparaît avec une lingerie déclinée en chaînettes dorées en guise de cache-sexe. Mais ce n’est pas tout, plusieurs pages du magazine lui sont consacrées lui donnant un air de femme fatale très sensuelle. La fameuse interprète de Hot opte souvent pour des tenues qui ne « supportent » pas les mouvements sur scène. Cependant, les fans d’electro dance attendent avec impatiente la sortie de son prochain album intitulé « Powerless » en juin 2011.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION