Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités musique > Jessie J : un look excentrique et fashion

Jessie J : un look excentrique et fashion

La star montante de la musique soul Jessie J est non seulement remarquable pour sa voix puissante, piquée d’un style hip hop, mais aussi pour son look savamment recherché.

Jessie J, le parcours d’une jeune femme talentueuse

Décidément, l’année 2011 est celle des stars au look singulier. Entre Nicki Minaj et Lady Gaga, voici que Jessie J monte doucement la pente de la célébrité. Ses titres font un tabac actuellement en Angleterre et dans le reste du monde. Tout juste âgée de 23 ans, la starlette rivalise déjà avec les plus grandes chanteuses internationales. De son vrai nom Jessica Ellen Cornish, Jessie J est déjà compositrice de certaines chansons de Rihanna, Justin Timberlake, Alicia Keys, Christina Aguilera et Miley Cirus. Elle est sûrement née pour être une star. Ayant fait ses études à Mayfield High School, la jeune femme intègre une girls-band dès l’âge de 16 ans. Elle entame sa carrière solo en 2010 et son premier single Do it like a dude est un réel succès.

Jessie J, un look strict et posé

Côté look, Jessie J est la reine du make-up flashy et brillant, qui rime parfaitement avec son teint frais et ses cheveux noir ébène. Elle aime également les rouges à lèvres aux tons uniques qui sortent parfois de l’ordinaire. Son nouveau clip Nobody’s Perfect montre aisément que la belle a plus d’une corde à son arc. Arborant un look extravagant, mais non moins fashion, elle change plusieurs fois de rouge à lèvres : du rouge vif, au rose en passant par le blanc et le noir, Jessie en possède toute une collection, de quoi nous rendre jalouses. Le rouge à lèvres nude que la starlette porte souvent lui donne une allure glamour et sexy. Son vernis à ongles est des plus insolites. Sur une parfaite manucure dorée, la demoiselle orne ses ongles de petites roues dorées, de volants et de perles.

Jessie J, un look hors du commun

Quant à ses tenues, la jeune femme ne lésine pas sur les moyens. Elle change de style d’un jour à l’autre, combinant, un look rétro, ou inspiré des grands classiques du cinéma américain. Nobody’s perfect était le moyen pour Jessie J de montrer au grand jour ses préférences pour Alice aux pays des merveilles, Charlie et la chocolaterie, Beetlejuice et Edward aux mains d’argent. Elle n’hésite donc pas à porter des tenues excentriques, du maquillage dark et toute de noir vêtue en passant par un style enfantin à la veste à rayures rouges et blanches, le tout rehaussé d’un maquillage rétro et pin-up. En plus de déborder d’imagination concernant son look, Jessie J est également une bête de scène. Elle ravit ses fans en prenant possession de l’espace avec une aisance remarquable. La jeune femme fait ses premiers pas au théâtre.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION