Accueil du site > Mode Fashion > Conseils de mode > Les looks d’été à adopter

Les looks d’été à adopter

Cet été, accordez votre tenue avec les beaux jours en restant au top de la tendance. Voici les bases pour un look d’été 2011 sans faux-pas.

Color block, les couleurs à l’honneur

L’été prochain s’annonce coloré et osé. La nouvelle tendance dominante mettra en avant cette saison les couleurs un peu flashys et plus particulièrement la tendance color block. Il existe plusieurs manières afin d’afficher cette dernière. Toutefois, les petites robes courtes et sexy aux couleurs fashion seront de mises pour dévoiler votre féminité. Le rouge, le corail, le vert et le jaune s’avèreront les nuances les plus en vogue cet été. Les robes seront très fantaisistes et seront accentuées par des accessoires créatifs et colorés.

Les défilés de mode pour les collections printemps-été 2011 ont confirmé que la Color Block serait la vedette de l’été prochain. Cette tendance se base sur 3 couleurs dominantes pour les vêtements, les robes, les chaussures et les accessoires. L’objectif est de marier ces 3 couleurs de façon harmonieuse. Toutefois, soyez attentives aux coupes et aux volumes des vêtements pour ne pas commettre de faute de goût. Optez pour des couleurs unies et évitez les mélanges de motifs comme le carreau avec des rayures ou des pois.

Les must-have de l’été !

Pour le quotidien, on peut choisir un pantalon en jean couleur flashy jaune, orange ou rouge et l’associer avec un haut de couleur verte. Voici les codes de couleurs que vous pouvez mélanger : rouge-jaune flashy, rose-mandarine ou bien bleu roi – rouge coquelicot. Si vous souhaitez suivre la tendance Color Block tout en restant classique, vous pouvez sélectionner un top blanc associé à un jean et choisir des accessoires très colorés afin de compenser les nuances.

Pour une tenue de plage, les petites jupes et robes seront à l’honneur. Une petite robe en rose ou un modèle bicolore se prêtera parfaitement à cet exercice. Pour ajuster votre look, sélectionnez des accessoires en vogue, comme les ballerines de couleur rouge ou bleu, des escarpins vernis, ainsi que des sandales spartiates. Les chaussures compensées avec des talons en bois ou en corde seront également au rendez-vous cet été. Enfin, les bracelets multicolores et les colliers fantaisie seront les bienvenus. Côté maquillage, rehaussez les traits de votre visage avec un maquillage également fortement coloré. Vous êtes maintenant prête pour un été haut en couleur grâce au look Color block !




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS