Accueil du site > Beaute > Look > Découvrez les looks branchés de l’été

Découvrez les looks branchés de l’été

Pour afficher le look en vogue cet été, suivez les dernières tendances de la saison, grâce à nos conseils. Le denim, les volants et le trench seront les must-have de la saison, à s’approprier tout de suite.

Un look nude et léger domine l’été

Pour arborer le côté féminin, la tendance va vers les volants et le nude. Les styles bohème et romantique entrent alors dans la mode. Les tissus transparents viennent orner les vêtements sous forme de frou-frou. Pour y arriver, la dentelle et la broderie de la lingerie s’invitent sur les robes, les jupes ou les tops et procurent une touche de légèreté et d’élégance. Même les grands couturiers comme Dior ou Chanel s’y mettent. Des bustiers et body confectionnés avec de la broderie et de la dentelle affichant les coloris blanc et beige sont déjà disponibles, une autre façon de dévoiler la beauté de sa silhouette.

Côté maquillage, le look se fait cet été tout en douceur avec la tendance nude. Assurant un effet totalement naturel, le maquillage nude permet d’embellir les teints avec des nuances neutres et pastel. Cet été, les couleurs beige, abricot, rose pâle seront les must-have pour décorer les yeux et les lèvres. Ne vous inquiétez pas, la plupart des marques commercialisent déjà les outils appropriés pour votre maquillage nude, comme le Teint Lift Satin de Shiseido ou le Diorskin Nude Teint Fraîcheur. Avec ces conseils, vous pouvez être sûre de suivre la tendance.

Le denim et le trench, pour un look jeune et chic

Le trench arbore une couleur légère et chic, idéale pour la saison chaude. Très en vogue, le trench beige à la fois élégant et féminin se veut indémodable. A porter avec un pantalon ou avec une robe fleurie, ce manteau exceptionnel reste raffiné. Luxe, le trench s’affiche chez Burberry comme l’icône même de la collection de l’été. Alliant jeunesse et glamour, il affiche un esprit britannique sophistiqué. Sinon, vous trouverez chez Oakwood, Joos ou encore chez Naf Naf des modèles très variés du mythique trench : longs, courts ou trois-quart.

Indémodable, le jean denim s’affiche aussi dans la tendance cet été. Venant compléter les collections printanières et féminines, le denim avec une couleur bleue nuancée s’affiche sexy et jeune. Pour l’intégrer à la mode de l’été, on lui a offert des teintes azur, foncée ou turquoise. Ainsi, pour former une tenue de ville chic et féminine, le denim se porte avec une chemise décontractée et glamour. Pour les plus jeunes, préférez le look funky où le denim est accompagné par des talons en couleurs et une veste brodée. Plusieurs marques présentent d’ailleurs le denim à leur façon, toutefois, l’esprit de la fille décontractée demeure toujours.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE