Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Bottes et escarpins > Love Ballerinas, de petites ballerines chics chez Yves Saint-Laurent

Love Ballerinas, de petites ballerines chics chez Yves Saint-Laurent

Décidément, les petites ballerines ont toujours la cote, puisque les marques prestigieuses confectionnent aussi des collections ultra-chic de ces chaussures plates si mignonnes. Love Ballerinas de Yves Saint-Laurent constitue la version branchée et élégante de ce genre de chaussures.

Les ballerines à l’honneur chez Yves Saint-Laurent

Leader dans le domaine de la mode, Yves Saint-Laurent est une des plus prestigieuses marques françaises. Créée en 1966 par le grand couturier qui a tout appris chez Dior, la marque Yves Saint-Laurent présente toujours des collections véritablement phénoménales à l’instar du fameux smoking, de la collection Rive Gauche, etc. La marque confectionne également des produits de beauté, mais aussi des fragrances chics comme Opium. Aujourd’hui encore et même après la mort du grand couturier, la marque Yves Saint-Laurent applique toujours ses principes.

Les fashionistas s’arracheront volontiers les petites merveilles signées Yves Saint-Laurent. Chaussures mode de cette nouvelle année, les Love Ballerinas se déclinent en plusieurs couleurs pour aller à merveille avec l’ensemble de votre garde-robe. Ces « lovely » ballerinas arborent des formes très élégantes rappelant les tendances rétro, sans pour autant s’éloigner de la base des ballerines. À talons plats, elles sont tellement pratiques pour se promener en ville, il suffit de les accompagner avec une jolie chemise et un pantalon en jean.

Love Ballerinas, des chaussures chics, simples et passe-partout

Les ballerines revêtent leurs lignes chics quand vous les portez avec une petite robe noire pour une soirée privée. En cuir ou en veau velours, les ballerines présentent un bout carré et se déclinent en 12 coloris fashion allant des teintes claires comme rose, doré, blanc cassé, blanc, bleu ciel, beige caramel, beige clair, et orange jusqu’aux nuances foncées comme bleu nuit, bleu azur intense, vert, gris, et noir. Que ce soit pendant l’hiver ou durant l’été, ces paires de chaussures vous accompagneront à chaque occasion.

A la différence des ballerines ordinaires, celles de la collection Love Ballerinas affichent une découpe en forme de coeur, évidemment, on retrouve le fameux sigle, signature d’Yves Saint Laurent à l’intérieur des chaussures. Même les adeptes des chaussures à talons seront séduites par le charme unique de ces ballerines. Toute la collection, déjà en vente sur le net et dans les boutiques Yves Saint-Laurent est au prix de 350 euros la paire. Toujours aussi fidèle avec ses principes, la grande marque française prouve encore une fois de plus sa grande créativité et sa valeur.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS