Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Lunettes et lunettes de soleil > Les lunettes cosmétiques de la collection Adriana Karembeu

Les lunettes cosmétiques de la collection Adriana Karembeu

Les lunettes s’affichent avec des formes et des teintes tendance, pour devenir de vrais accessoires de beauté. S’inspirant des techniques de maquillage, l’enseigne Atol nous surprend avec une collection de lunettes cosmétiques.

Atol lance les lunettes cosmétiques Adriana Karembeu

Au mois de janvier 2010, l’Association des Techniciens en Optique et Lunetterie présentait les premières lunettes cosmétiques à travers sa nouvelle collection, Adriana Karembeu. La particularité de ces montures réside dans les nombreuses possibilités de formes, de parures et de teintes qu’elles offrent. Elles permettent à chacune de trouver des lunettes adaptées à la forme de son visage, à la carnation de sa peau ou à la couleur de ses cheveux. En d’autres termes, les lunettes cosmétiques mettent en valeur le regard et le visage dans sa totalité. Elles peuvent également être assorties à votre tenue.

Les branches des lunettes, fines ou larges, peuvent recevoir des parures avec des motifs zèbre ou girafe, ou encore des motifs matelassés aux couleurs pastels, poudrées... La collection comporte, au total, 38 parures et 3 formes pour les branches, 22 modèles de montures siglées au nom du top model slovaque Adriana Karembeu. Leur conception ont tenu compte des différents morphotypes de visages. La collection entière a été conçue et fabriquée dans le Jura, la région française de la lunetterie, une fierté pour l’enseigne qui vante les mérites des lunettes Made in France. Fortement orientée fashion, la collection propose des pièces chics et tendance avec une matière des plus ordinaires, le plastique.

Les opticiens Atol pour vous conseiller

Le port de ces lunettes cosmétiques nécessite néanmoins l’avis de professionnels. Les opticiens Atol ont reçu une formation à la méthode Opti’Color développé par l’association pour le lancement de ces produits, ceci afin de conseiller au mieux la clientèle. Avec des compétences en visagisme, ils sont à même d’orienter la clientèle vers des montures et des parures en harmonie avec la couleur des cheveux, des yeux, de la peau et aussi de la forme du visage. Certifiée ISO 9001 depuis mai 2008, l’enseigne Atol offre dans la collection Adriana Karembeu, un design travaillé et une qualité garantie.

Les prix de ces montures varient entre 170 et 205 euros environ. Ces lunettes sont disponibles sur le réseau des opticiens Atol, depuis février, et sur le site Internet de la marque. Le réseau Atol dispose de plus de 700 magasins à travers le pays, chacun est doté d’un support interactif aidant à l’identification du morphotype. En dehors de l’aspect fashion, l’aspect santé n’est pas perdu de vue. Pour cela, Atol ne propose que des verres de qualité, principalement issus des laboratoires Essilor et Carl Zeiss Vision.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS


Retrouvez toutes vos infos beauté sur Feminimix cnil n°1167279  © Interactive Promotion