Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Lunettes et lunettes de soleil > Le grand retour des lunettes mouches signé Andrée Putman

Le grand retour des lunettes mouches signé Andrée Putman

Difficile d’imaginer une tendance qui a surmonté les périodes de crise et le goût du public autre que les lunettes mouches. Riche de ses succès depuis de nombreuses années, la gamme de lunettes mouches vient de s’enrichir d’une nouvelle collection du designer Andrée Putman.

Une tendance qui n’est pas prête à disparaître

Porter des grosses lunettes mouches est toujours une manière d’avoir un look très fashion chic depuis les années 70. En ville, à la plage ou au bureau cet accessoire est devenu un compagnon indispensable pour les férues de la mode. De nombreux modèles existent pour satisfaire tous les goûts du public. Plus votre look est étrange, plus vous semblez être très à la mode, en effet l’aspect futuriste de cet accessoire est incontestable. Une raison qui donne à certaines adeptes de la mode un look proche des héros de Star Trek ou d’autres films de science fiction. A la fois amusant, à la mode et très pratique, le port de cet accessoire vous procurera une aisance exceptionnelle.

Comment porter cet accessoire de mode ?

Voici quelques points intéressants à connaître si vous voulez mettre à profit le port de cet accessoire. Comme il s’agit d’un outil de star, votre paire de lunettes doit donc être impénétrable au regard des autres. Un atout pour voir sans être vue. Si vous avez un bouton sur votre visage, faites en sorte que celui-ci soit caché par les lunettes. Si le bouton se trouve sur la zone non couverte par l’accessoire cela donne l’impression que vous en cachez encore d’autres sous vos lunettes. Il faut toutefois faire attention à ce que la taille de celles-ci soit proportionnelle à votre visage, en général les lunettes mouches doivent couvrir un tiers de votre visage. Aucun souci sur le plan vestimentaire, tenue de ville, de bureau ou de plage, cet accessoire vous apportera un look très in quelque soit votre tenue.

La dernière génération avec Andrée Putman

En collaboration avec le créateur Romain Afflelou RAC-Paris le designer Andrée Putman vient d’annoncer le lancement très prochain d’une nouvelle collection de lunettes mouches. La gamme se décline en 24 modèles et se divise en lunettes optiques et en lunettes solaires. Baptisé Andrée Putman by RAC Paris ce nouvel opus possède toutes les qualités pour vous séduire. Avec une monture en inox qui ne comporte aucune vis, les 24 modèles sont également disponibles sous divers coloris. Rouge, noir, crème, noir et blanc, … d’autres couleurs sont encore disponibles pour satisfaire toutes vos attentes. Sortie prévue d’ici quelques temps dans les enseignes Marc Le Bihan, ces lunettes coûteront environ 200- 270€. Un prix compétitif comparé à l’originalité de l’article.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS