Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Lunettes et lunettes de soleil > Lunettes de soleil signées Madonna pour Dolce&Gabbana

Lunettes de soleil signées Madonna pour Dolce&Gabbana

Madonna a lancé une collection de lunettes de soleil pour la marque Dolce&Gabbana et son succès est incontestable. La collection se retrouve déjà sur le nez de milliers de fashionistas alors qu’elle a été mise en vente depuis seulement le mois de mai.

Madonna et Dolce&Gabbana pour un été tendance

Même si le mercure atteint des degrés astronomiques, il est hors de question de sortir au soleil avec n’importe quelles lunettes sous prétexte de canicule. Rester tendance malgré les aléas de la météo est possible et nous vous conseillons vivement de faire votre choix parmi la collection MDG, une collection de lunettes de soleil signées Madonna pour la marque Dolce&Gabbana. Avec la personnalité de la madone et le savoir-faire du géant de la mode, vous pouvez être sûr d’avoir affaire à une collection impressionnante.

Le lancement de la collection MDG fait suite à la collaboration déjà probante du géant italien avec l’interprète de Like a virgin. Rappelons que celle-ci est déjà l’égérie de la marque, mais elle ne se contente plus de prêter son image. En s’attaquant à la création, Madonna démontre qu’elle maîtrise aussi ce domaine. La campagne publicitaire de la collection reflète également le professionnalisme et la notoriété des collaborateurs puisqu’elle a été réalisée à New York, avec la collaboration du photographe Steven Klein. Madonna y joue une scène sensuelle avec le top model Tyson Ballou.

Les lunettes MDG de Madonna pour un style rétro et sexy

La collection MDG de Madonna et Dolce&Gabbana comporte six paires de lunettes de soleil tendance. La madone a fait cette fois dans la simplicité élégante avec des formes et des couleurs sobres. Une touche légèrement rétro, qui remet les verres « œil de chat » au goût du jour, rend cette collection plus tendance que jamais. La collection est également composée de lunettes carrées et d’autres modèles inspirés des lunettes des premiers aviateurs. Ces lunettes s’adaptent aussi à tous les goûts avec un large choix de couleurs, allant du noir, au violet, en passant par le bleu et le mariage de couleurs sur la monture.

La collection MDG de Dolce&Gabbana confirme le talent de Madonna pour la création puisqu’elle n’en est pas à son premier essai. Rappelez-vous qu’elle a déjà créé une ligne de vêtements pour la marque en 1993. Il s’agissait de Girlie Show. Dernièrement, Madonna s’est aussi associé avec sa fille Lourdes pour la ligne de vêtements Material Girls, disponible dans les points de vente de Macy’s. Madonna n’a pourtant pas l’intention d’en rester là puisqu’elle compte encore lancer des collections de cosmétiques et de parfums. Affaire à suivre.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS