Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils soins visage > Luxury Box, quand beauté se conjugue avec technologie

Luxury Box, quand beauté se conjugue avec technologie

Luxury Box est l’appareil qu’il vous faut pour votre beauté quotidienne. Il allie plusieurs technologies pour le soin de votre visage et de votre corps, votre peau sera en meilleure santé et vous pourrez désormais faire une croix sur la cellulite.

Deux technologies pour de multiples effets sur le visage

Luxury Box met à votre disposition deux appareils afin de parfaire votre peau. D’abord, il y a le streamer, permettant une vaporisation d’ions sur la peau. Il convient aux peaux ternes et fragilisées. Les ions permettent de dilater les pores et d’offrir ainsi à la peau un nettoyage en profondeur. Après le streamer, c’est au tour du cooler de passer à l’action en assurant la fermeture des pores. Pour cela, il produit un froid léger et très agréable ayant un effet liftant sur le visage.

Grâce à l’action du streamer, la peau devient plus propre et fraîche, elle retrouve tout son éclat. Elle est débarrassée des mauvais germes et la circulation sanguine du visage se montre plus régulière. Votre peau est protégée de différentes maladies cutanées. De plus, la vapeur lui apporte une hydratation intense. En outre, le cooler raffermit la peau. Celle ci retrouve son élasticité et devient plus douce. Toute trace de fatigue sur votre visage sera effacée, et votre peau retrouvera sa tonicité.

Deux technologies travaillant sur le corps

Pour le soin du corps, vous pouvez profiter des bienfaits du depresso-masseur. Il agit sur le corps en aspirant la peau avec trois têtes interchangeables. Son action permet ainsi de libérer les graisses accumulées sous la peau en reproduisant les effets d’un massage par succion. Cet appareil s’avère particulièrement efficace pour traiter la cellulite. Par ailleurs, l’ultrasonic massager, un générateur d’ultrasons, agit à la fois sur le visage et sur le corps. Il utilise la vibration pour détruire les graisses superflues, il sert également à nettoyer la peau, et stimule la régénération de celle-ci.

Grâce au dépresso-masseur, la peau retrouve sa vitalité. Il élimine les points noirs et régule la production de sébum, l’agent responsable de la peau grasse. Le dépresso-masseur permet un drainage lui permettant ainsi d’éradiquer la cellulite. Appliqué sur le visage, l’ultrasonic massager dispense une action anti-ride pour lui redonner son éclat. En outre, il prend soin de la peau en éliminant toutes les impuretés qu’elle contient. Enfin, cette dernière se régénère en moins de 28 jours grâce à l’effet calorifique de l’ultrasonic massager.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE