Accueil du site > Mode Fashion > Maillots de bain > Le maillot de bain pour les silhouettes en « V » et les femmes (...)

Le maillot de bain pour les silhouettes en « V » et les femmes pulpeuses

Pour les femmes à la silhouette en « pyramide renversée » et pulpeuse, voici les règles à respecter pour faire le choix de votre maillot de bain. Découvrez également les erreurs à éviter afin de toujours sublimer votre corps sur la plage.

La silhouette en « V » et le maillot de bain

Pour savoir si vous avez une morphologie en « pyramide inversée ou en « V », il suffit de se comparer à Paris Hilton. Cette morphologie est particulièrement définie par des épaules larges et des hanches fines. Elle est en fait caractérisée par un aspect relativement masculin. De ce fait, vous devez choisir un maillot de bain qui agrandit la féminité tout en équilibrant l’ensemble du corps. Le bikini se trouve donc être le modèle parfait, car il améliore le manque de volume de la partie basse du corps. En améliorant le volume des hanches et en allongeant les jambes, le shorty taille haute peut parfaitement remplacer le bikini. Avec une morphologie en « V », il faut éviter le modèle une pièce qui renforce la largeur des épaules et la culotte taille basse. Pour les petites poitrines, optez pour les soutiens-gorge à balconnet push-up.

Quel maillot de bain pour les pulpeuses ?

Pour les femmes ayant une silhouette pulpeuse, le choix du maillot de bain doit se porter sur les modèles qui mettent en valeur les rondeurs qui caractérisent de manière uniforme leur corps. Les poitrines assez généreuses, la taille marquée et autres doivent constituer un atout à mettre en valeur sur les plages. Ainsi, optez pour un maillot décolleté en V qui va magnifier votre poitrine.

Toutefois, elle doit être parfaitement maintenue afin d’affiner le corps. Avec le bikini, préférez les culottes assez enveloppantes ou le shorty. Cela veut dire qu’il faut éviter les culottes taille basse ou trop échancrées. Sachez aussi que le maillot de bain une pièce s’adaptent particulièrement aux rondes. Côté matière, choisissez le lycra qui assure un bon maintien du corps et de ses rondeurs. Par rapport aux matières élastiques, favorisez les gainantes. Par rapport aux imprimés flashy ou les multicolores, les silhouettes pulpeuses doivent choisir la couleur noire connue pour son effet amincissant.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS