Accueil du site > Mode Fashion > Maillots de bain > La tendance des maillots de bain, été 2010

La tendance des maillots de bain, été 2010

Quels seront les maillots de bain en vogue cet été ? Voici quelques idées pour vous aider à choisir le vôtre. En tout cas, le graphisme et la géométrie font leur grande entrée dans la mode. Toutefois, on garde le côté glamour et féminin avec les motifs de petites fleurs. Toutes les idées à découvrir !!

Les motifs des maillots de bain

Cet été sera marqué par la domination de nouveaux motifs. En effet, le graphisme et les motifs géométriques jusque-là méconnus des tenues de plage marquent leur grande entrée sur les maillots de bain. Les rayures et les cercles, ainsi que les motifs rectangulaires et triangulaires triomphent même sur les couleurs unies. Avec leurs structures originales et les tissus appropriés, les maillots s’inspirent du graphisme. Indémodables, les motifs de petites fleurs se veulent aussi très sensuels cet été, ils embelliront votre corps à la piscine comme à la plage.

Comme pour les vêtements, le rétro marque aussi un retour fracassant pour les maillots de bain. Plus sophistiqués et plus glamours, les maillots se parent d’une coupe structurée avec des effets drapés pour dessiner la silhouette. Pour plus de féminité, les bijoux et les ceintures viennent sublimer les maillots à une ou deux pièces. Les peaux de bêtes seront également à l’honneur cet été : lion, tigre et panthère, tous les pelages sont permis. Ayant déjà marqué la tendance en vêtements en 2009, les imprimés restent dans la mode des maillots de bain pour cet été.

Les tissus et les couleurs à adopter cet été

Le maillot deux pièces habille la silhouette avec grâce, pendant que ceux une pièce magnifient les traits féminins. Comme toujours, le bikini très sexy affichera une séduction envoûtante. Le décolleté est accentué pour former un entre-seins très sexy, soutenu par des armatures. Les culottes, elles, affichent une taille intermédiaire entre haute et basse. Côté matière, les tissus les plus doux sont les plus populaires cet été. Présentant des couleurs vives, les tissus doux aux lignes simples se veulent ultra-chic. Vous aurez un large choix de coupes pour être belle en maillot cet été, profitez-en !!

Côté couleurs, la rose, le fuchsia, le vert, l’orange et le bleu sont les plus appréciées. Une grande nouveauté, les maillots avec des petits points sont également plus que glamour. Le noir et blanc est toujours aussi tendance, mais le violet commence aussi à gagner du terrain. Le bandeau en guise de ceinture ou d’ornement est également très distingué. Les petites fronces viennent s’ajouter à ces tissus pour orner le corps bronzé. N’oubliez pas les accessoires pour vous fondre dans le décor : un chapeau de paille et un foulard léger ne feront que sublimer encore plus votre look.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS