Accueil du site > Mode Fashion > Maillots de bain > Zoom sur les maillots de bain de l’été

Zoom sur les maillots de bain de l’été

Sexy et tendance, les maillots de bain constituent un atout majeur pour séduire à la plage. Pour être au top de la tendance, découvrez les derniers modèles de maillot pour cet été !

Les maillots deux pièces sexy

Cet été, les maillots deux pièces restent d’actualité. Les nuances chocolatées sont tendances. Chez LaRedoute, le maillot deux pièces chocolat affiche par exemple de petits détails argentés. Son décolleté impressionnant valorise la poitrine et devient un véritable atout de séduction et son système qui se noue sur le côté le rend très pratique. Faisant partie de la collection printemps-été 2011, ce maillot est sublime pour les jeunes filles à la silhouette fine. N’hésitez pas à mettre un chapeau pour avoir un look de vacances !

Chez Aubade, le maillot deux-pièces Puerto Caliente offre un look exotique et féminin. Sa forme triangulaire et ses motifs effets bois lui procurent une petite touche ethnique. Sa couleur vitaminée est actuellement très en vogue. Pour un été fleuri, choisissez le maillot à fleurs chez Huit. Les motifs de fleurs et la nuance turquoise lui donnent du punch. Chez Banana Moon, le maillot avec imprimé Vichy se montre rétro et présente un beau décolleté et une couleur rose féminine.

La tendance des maillots une-pièce

Si vous préférez les maillots une-pièce, le modèle Faveur chez Nina Ricci sera parfait. D’un bleu profond, il imite la forme des trikini pour dévoiler les épaules et chaque côté du ventre. Avec ce modèle, vous serez chic et sexy. Pour celles qui aiment bien le bustier, Rasuel présente son modèle « Croisette » glamour et rétro. Grâce à son effet drapé, il camoufle aussi les rondeurs et sculpte une superbe silhouette. Cerise sur le gâteau, le petit noeud sur le côté est original.

Vous êtes plutôt classique ? Le modèle une pièce noire de Quelle est ce qu’il vous faut. Un bandeau blanc à pois noirs vient orner le haut. Les bretelles qui entourent la nuque sont aussi très pratiques. Et décidément, les maillots à pois sont au top de la tendance cet été, car le maillot une-pièce baptisé Alizé de couleur jaune affiche aussi des motifs à pois. Enfin, le modèle une-pièce Coco chez Lilibon arbore un haut en triangle décoré avec un petit noeud. La couleur grise et les petits motifs discrets se veulent aussi exceptionnels.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS