Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > La maison des Beckham se fait cambrioler

La maison des Beckham se fait cambrioler

La maison des Beckham en Angleterre a été cambriolée. Ce n’est pas toujours facile d’être un couple de star et de posséder plusieurs propriétés à gérer de part et d’autre de la planète !

La présence des affaires des Beckham sur eBay a tiré la sonnette d’alarme

Depuis leur déménagement aux États-Unis, les Beckham ont confié à un couple de gardiens leur maison du comte d’Essex, en Angleterre, vu que ce n’est pas la porte à côté et qu’ils ne peuvent pas la surveiller en permanence. Pensant avoir eu affaire à des gens de confiance, l’ex-Spice et son mari footballer ne se doutaient de rien quand les parents de Victoria ont commencé à les informer de la vente de certaines de leurs affaires sur eBay. Vérification faite, ils ont malheureusement constaté l’absence desdits objets de leur propriété, déduisant ainsi qu’un cambriolage ait effectivement eu sur les lieux.

Les gardiens qu’ils emploient depuis des années au banc des accusés !

Après ce choc, le couple n’a pas cherché bien loin les malfaiteurs et ont naturellement pointé du doigt les gardiens auxquels ils ont confié la maison. Pour cause, les Beckham n’ont pas tardé à alerter la police sur cet incident. Après avoir constaté les faits, la police a procédé à l’arrestation des deux gardiens, Eric Jummet et son épouse June qui sont respectivement âgés de 56 et 55 ans. Notons toutefois que les suspects ont été relâchés sous caution.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé