Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > La maladie mystérieuse de Janet Jackson enfin révélée

La maladie mystérieuse de Janet Jackson enfin révélée

La mystérieuse maladie qui a poussé Janet Jackson à reporter plusieurs concerts intéresse vivement ses fans. La chanteuse nous révèle enfin quelques informations sur la raison de ses malaises répétitifs.

Janet Jackson fait des malaises fréquents pendant ses répétitions

Rappel des faits : le cauchemar a commencé le 29 septembre pour la sœur de Michael Jackson. En effet, ce jour là, la chanteuse de 42 ans s’est évanouie en pleine répétition et a dû être conduite d’urgence à l’hôpital. Après avoir reçu les soins nécessaires, Janet Jackson est rentrée chez elle et a pris quelques jours de repos tout en annulant trois concerts.

Quelques jours après, elle nous annonce son rétablissement et la reprise du "Rock Witchu Tour", mais elle paraît encore affaiblie et ne peut pas assurer neuf des concerts prévus dans le cadre de sa tournée.

Janet Jackson révèle la maladie qui est derrière tous ses malaises.

Alors que d’autres fans étaient inquiets sur l’état de santé de leur idole, certains mettaient en doute la raison pour laquelle la chanteuse se décommande aussi souvent. Pour démystifier les ennuis de santé de Janet qui ont suscité tant de questions, son porte-parole informe la presse : « Après une analyse médicale approfondie, il a été confirmé que les troubles de Janet sont causés par une forme rare de migraine associé à des vertiges. Elle se fait donc soigner en ce moment. ». Les fans pourront donc espérer un retour en force de Janet Jackson dès qu’elle sera rétablie !




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé