Accueil du site > Astuces pratiques > Bons plans > Des palettes maquillage chez Armani et Yves Saint Laurent

Des palettes maquillage chez Armani et Yves Saint Laurent

Les fêtes incitent les femmes à porter encore plus d’attention à leur apparence. Pour répondre à leurs attentes, les grandes marques de cosmétiques mettent sur le marché des produits réalisés exclusivement pour l’occasion.

Your Lovely Palette de la collection Noël Yves Saint Laurent

Avec l’arrivée des fêtes, Yves Saint Laurent continue de sublimer les femmes en proposant une collection de maquillage End of the Year 2009. Cette collection sort en édition limitée. La marque a opté pour des coloris tendance, sans trop de paillettes. Les lèvres de la femme YSL se pareront d’un rouge intense et sensuel pour cet hiver. Le violet embellira les lèvres et les paupières, apportant une touche électrisante au teint. Le dernier coloris consiste en un pourpre profond, attirant l’attention sur le sourire et le regard. Cette collection de maquillage comprend des rouges à lèvres, des gloss, des fards à paupière, mais elle incluent également des produits pour travailler le teint et des vernis à ongle.

Tous ces produits se déclinent harmonieusement dans la panoplie de coloris choisis pour la gamme. Nous porterons particulièrement notre attention sur une pièce de cette collection, Your Lovely Palette. Cette petite merveille se glisse facilement dans un sac pour être disponible partout où l’on va. Elle existe en deux modèles : Your Lovely Palette Duo pour les yeux et Your Lovely Palette Duo pour les lèvres. Habillé dans un boîtier argenté, le premier duo propose un fard violet magnétique couplé avec un parme nacré pour l’extérieur des yeux. Un boîtier doré renferme le second duo composé de deux coloris : beige rosé pour le rouge à lèvres et champagne nacré pour le gloss. Une lanière en vinyle accompagne les boîtiers qui peuvent ainsi s’attacher à une ceinture ou un sac.

La palette brillant Cristal de Giorgio Armani

Armani a bien compris la relation entre les femmes et les diamants. Pour sa palette de maquillage spéciale Noël, la marque se prête à l’Art Deco et habille son boitier de cristaux scintillants Swarovski. Comme résultat, nous obtenons un élégant écrin noir promettant déjà une beauté magique. L’art s’infiltre également à l’intérieur du boitier. En effet, la poudre soyeuse au premier niveau de la palette se présente dans un motif de broderie. Sa texture légère apporte un teint velouté et éclatant à la peau. Au second niveau de la palette, 4 rangées de coloris n’attendent plus que de sublimer votre regard. Nous retrouvons deux teintes glacées pour les ombres paupières : un marron avec des tonalités rosées et un vert réhaussé d’une touche bleutée or.

La troisième teinte se décline dans un métal argenté. Le dernier coloris appartient au eyeliner. D’un noir perlé, ce dernier souligne le regard d’un scintillement sensuel. Avec cette palette Cristal, Armani arme les femmes d’un accessoire complet pour bénéficier à tout moment d’un regard attirant. Les autres pièces de la collection spéciale Noël d’Armani méritent aussi le détour. Pour parfaire le regard, vous pouvez par exemple utiliser sur vos cils les mascaras Eyes to kill Armani, disponibles en noir acier ou en doré scintillant. Volume, allongement et haute définition sont au rendez-vous pour un résultat longue tenue. Comme son nom Eyes to kill l’indique, vos yeux seront des armes de séduction prêtes à faire des ravages.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Toutes les tendances de la mode. Les derniers accessoires, les nouvelles gammes de lingerie, nos galeries de photos de mode

    MODE
  • Apprenez à interpréter les événements de votre vie grâce à l’astrologie et la voyance

    ASTROLOGIE
  • Prendre soin de vos formes et de votre corps : Forme et Fitness une réponse adaptée à vos besoins : sport, régimes, lutte contre la cellulite, crèmes, soins...

    MINCEUR