Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news beauté > Découvrez le maquillage caméléon qui arrive dès la rentrée

Découvrez le maquillage caméléon qui arrive dès la rentrée

La nouvelle tendance maquillage de la rentrée s’intitule « Caméléon ». Elle introduit de nouvelles couleurs et textures avec des effets spéciaux extraordinaires pour mettre en valeur la beauté du visage de la femme.

Maquillage caméléon : des produits innovants pour sublimer le teint

Le maquillage caméléon utilise les dernières techniques pour proposer une apparence sophistiquée, nette et originale au visage. La créativité est à l’honneur avec cette nouvelle tendance. Le maquillage caméléon est à première vue marqué par des textures inhabituelles et des couleurs originales. On inverse totalement la logique du maquillage plus classique. Le rouge à lèvres devient bleu et le blush affiche une couleur rose pâle.

Ainsi, le fond de teint habituellement lisse et coloré présente une couleur blanc pur. Mais cette couleur n’est pas définitive, mieux encore, elle se transforme au fur et à mesure que vous l’appliquez. Le visage devient de plus en plus coloré et le résultat s’avère être une nuance beige très agréable. Cela enlève la couleur pâle de la peau tout en offrant un teint à effet bonne mine et une couleur mate. Cette formule se veut très moderne et s’intègre à toute carnation. Voici quelques exemples de fonds de teint proposés par les plus grands : Teint osmose d’Agnès b. et Teint Ergonomy de Thierry Mugler.

Des effets luminescents à souhait !

Avec le maquillage caméléon, vous pouvez opter pour les produits dits luminescents qui ont le pouvoir de refléter la lumière pendant la nuit. Les femmes adeptes de boîtes de nuit sont particulièrement ciblées par ce genre de produits. Il existe aujourd’hui plusieurs produits de maquillage luminescents, comme le mascara baptisé Fluo Night chez Make Up Forever pour briller de mille feux en soirée. Le maquillage luminescent existe aussi sous forme de baume à lèvres chez Givenchy avec le Baume Magique Lèvres & Joues, Hydra Sparkling qui se veut particulièrement flamboyant.

Pour orner les mains, on opte pour les vernis colorés de la tendance caméléon. Pour réaliser un effet mode dévastateur, on utilise deux vernis. On applique un premier vernis spécial coloré ou transparent et on recouvre avec un deuxième vernis afin de changer totalement l’apparence des ongles. Cette technique astucieuse permet d’obtenir des résultats extraordinaires. En effet, le vernis appliqué au dessus craque et laisse apparaître une partie de la couche en dessous. Des ongles bicolores sont donc au rendez-vous, en plus, on obtient des motifs de cassures plutôt originaux, à essayer impérativement !




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé