Accueil du site > Beaute > Maquillage > Maquillage des yeux > Maquillage : Affichez un regard sexy avec vos lunettes

Maquillage : Affichez un regard sexy avec vos lunettes

Envie de sublimer vos yeux même en portant des lunettes ? Retrouvez nos astuces maquillage qui mettront vos yeux plus en valeur.

Le maquillage d’été pour les femmes portant des lunettes

Si autrefois, les femmes portant des lunettes étaient gênées, aujourd’hui, grâce aux nouvelles formes de montures, les lunettes sont devenues chics et tendance. Plus encore, avec nos conseils, vous pourrez sublimer votre regard avec le maquillage. Ainsi, pour mettre vos yeux en valeur, vous aurez besoin d’une base blanche, d’un eye-liner, d’un fard à paupières irisé, d’un fard foncé, d’un crayon et d’un pinceau. Pour commencer, appliquez la base blanche sur toute la surface des paupières allant de la paupière mobile jusqu’aux sourcils, cela redonnera plus d’éclat à votre regard.

Ensuite, dessinez un trait d’eye-liner entre les cils afin de bien souligner le regard tout en agrandissant vos yeux. Pour mieux éclairer les yeux, utilisez un crayon et redessinez les contours de l’oeil. Vous verrez que vos yeux seront transformés pour laisser place à un regard sexy. Prenez votre pinceau et appliquez un fard à paupières clair, si possible rosé, au creux de votre oeil, accentuez son effet avec un autre fard, cette fois-ci irisé ou doré, et appliquez-en au niveau du coin interne de l’oeil.

Quelques astuces pour mettre le regard plus en valeur

Notre astuce : appliquez un fard à paupières foncé, noir ou marron selon votre choix, sur le coin interne de l’oeil, donc, sans dépasser les paupières mobiles. Enfin, pour un regard plus expressif, ajoutez un fard à paupières blanc mat que vous appliquerez au-dessous des sourcils. Magnifiez et harmonisez le tout en dessinant les cils inférieurs avec un crayon blanc pour enfin appliquer le mascara. Ce maquillage qui convient parfaitement pour l’été permet de mieux accentuer votre regard et ainsi, vos yeux ne seront plus cachés par les lunettes.

Mais le maquillage dépend aussi de la forme de vos lunettes, sachez que la grande tendance d’aujourd’hui va vers les formes rectangulaires avec des montures au design simple. Avant de choisir votre monture, étudiez la forme de votre visage. Les visages ronds demandent des montures carrées ou rectangulaires, pendant que le visage carré trop strict doit porter des lunettes à formes arrondies pour éviter d’afficher un look trop sérieux. La forme de visage triangulaire doit éviter les lunettes trop larges et enfin, les visages ovales s’adapteront à toute sorte de montures.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE