Accueil du site > Beaute > Maquillage > Maquillage des yeux > Un maquillage glamour pour Noël

Un maquillage glamour pour Noël

Soirée très attendue vous devez avoir un maquillage parfait pour le soir de Noël et du jour de l’an. Comment rester belle et glamour toute la soirée, entre le dîner, l’ouverture des cadeaux, l’accueil des invités, les bisous ?

Les grandes lignes du maquillage de Noël

La soirée de Noël est une des soirées les plus mouvementées : vous aurez beaucoup de choses à faire, telles que cuisiner, garder votre maison belle et accueillante pour vos convives. Il est donc important de choisir un maquillage qui va « tenir » tout au long de la soirée. Pour cela, il est important de bien choisir ses produits, et de préférence dans un magasin spécialisé.

Il faut aussi choisir un maquillage qui va de pair avec sa tenue, et sa coiffure. Il faut que l’ensemble soit harmonieux et chic. Si vous avez l’habitude de vous maquiller discrètement, ce soir il faut oser ! Après tout, c’est les fêtes, et un moment de pur bonheur, alors ne soyez pas en reste ! Pour être tendance, vous pouvez vous renseigner sur les dernières nouveautés. Essayez le maquillage une semaine à l’avance, vous pourrez toujours le corriger, et le modifier selon vos goûts. Demandez conseil à votre esthéticienne ou à une amie, pour vous guider.

Les gestes beauté pour le maquillage de Noël

Avant tout, il faut nettoyer votre visage : tout d’abord, utilisez un gel lavant, ensuite faites un gommage, suivi d’un masque. Appliquez un fond de teint qui masquera les imperfections de la peau. Ne vous trompez pas sur le fond de teint : votre visage doit rayonner pour subjuguer toute l’assistance. Ensuite viennent les yeux. Le style smoky eyes est idéal pour un maquillage de fête. Fard à paupières métalliques, eye-liner, mascara : les trois indispensables, pour un regard envoûtant et terriblement séduisant.

Pour que votre rouge à lèvres tienne, tracez tout d’abord le contour de vos lèvres avec un crayon spécialement conçu pour : appliquez ensuite une base protectrice, et votre rouge à lèvres. Pour rehausser le tout, soulignez vos lèvres avec un gloss ! Pour avoir une bonne mine, rien de mieux que le blush : un petit coup de pinceau sur vos joues, et le tour est joués ! N’oubliez pas votre petite séance manucure : des ongles bien dessinés, et vernis à la perfection ! Classe et élégance assurées ! Pour faire tenir votre make-up, appliquez un fixateur en forme de gel ou vaporisateur, sur l’ensemble de votre visage. Le parfum en dernière touche : sur le décolleté, le cou, les poignets et derrière les oreilles.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE