Accueil du site > Beaute > Maquillage > Maquillage permanent > Remodeler vos lèvres, le maquillage permanent des lèvres

Remodeler vos lèvres, le maquillage permanent des lèvres

Le maquillage permanent des lèvres peut permettre de donner à votre bouche et vos lèvres une apparence bien plus sensuelle. Votre bouche manque de peps, une séance de maquillage permanent des lèvres vous débarassera peut-être de ce genre de soucis.

Grâce au maquillage permanent, toutes celles qui trouvent leurs lèvres trop fines où celles qui veulent redessiner le contour de leurs lèvres peuvent très bien leur donner un galbe plus sensuel.

Remodeler les lèvres

Le maquillage permanent permet de remodeler les lèvres et de les rendre plus fermes tout en estompant les petites rides. Cette opération s’adresse également à celles qui souhaitent corriger l’asymétrie de leurs lèvres. Concrètement, le choix qui se propose aux intéressées est très large. Il est en effet possible d’opter pour un maquillage permanent naturel ou pour un effet plus appuyé qui donnera l’impression que les lèvres ont été tracées au crayon.

Il est à remarquer que l’option de remplissage des lèvres ne consiste pas à donner l’impression que les lèvres ont du rouge mais à redonner leur couleur d’origine aux lèvres. On ne manquera pas de noter le fait que la microcirculation autour des lèvres est stimulée grâce à l’opération de maquillage permanent en elle-même. Ce qui les rendra encore plus belles et éclatantes de santé.

La procédure du maquillage permanent des lèvres

La première chose consiste à tracer le contour de la lèvre avec un crayon. Une fois que le spécialiste et sa cliente se sont mis d’accord sur le dessein de la bouche ainsi que la teinte que prendra cette dernière, les pigments sont introduits millimètres par millimètres avec beaucoup de précautions : aucune fausse note ne saurait en effet être tolérée.

Celles qui désirent augmenter le volume de leurs lèvres inférieures auront droit à une opération supplémentaire. En effet, toute la zone qui est située entre le tracé au crayon et la lèvre proprement dite est également pigmentée. Dans tous les cas, le professionnel et sa cliente se mettent d’accord sur la teinte désirée et cette dernière doit impérativement être se fondre naturellement avec la couleur initiale de la bouche.

La plupart du temps, une couleur discrète est proposée aux clientes. Celles-ci peuvent recevoir quelques semaines après pour accentuer cette couleur et cette opération est souvent gratuite. La séance dure généralement entre deux et trois heures.

Maquillage permanent des lèvres : bon à savoir

Une fois l’intervention terminée, avoir les lèvres rouges et un peu gonflées est entièrement normal. Pendant environ deux semaines, il sera nécessaire d’appliquer de la lotion antiseptique sur les lèvres et d’enduire ces dernières de crème hydratante. Dans tous les cas, il vivement recommandé de s’éloigner du soleil dans la mesure où celui-ci empêche la fixation des pigments.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE