Accueil du site > Beaute > Maquillage > Astuces maquillage > Le maquillage Pink, la tendance de l’été 2011

Le maquillage Pink, la tendance de l’été 2011

Cet été, égayez votre look avec un make-up glamour, sexy et haut en couleur. Quelques astuces pour réussir un maquillage Pink chic et au top des tendances pour cette année 2011.

Le maquillage Pink, un large choix en matière de couleurs

Contrairement à ce que l’on croit, le maquillage rose peut être discret et s’adapte parfaitement à toutes les circonstances. Agrémenté d’une petite touche de rouge ou de noir, il offre un regard intense et séducteur à tout moment. Pour vos journées de travail, optez pour le make-up pink léger, associé à un teint nude. En soirée, tout est permis. Optez pour un fard à paupières fuchsia avec une bonne dose de mascara noir et un gloss rose brillant. Dans tous les cas, il est primordial d’unifier le teint et de camoufler les petites rougeurs et les tâches sur la peau. Choisissez un fond de teint proche de votre carnation et évitez les produits trop foncés qui ne mettent pas en valeur la couleur rose de vos yeux.

Le maquillage Pink, mode d’emploi

Commencez votre maquillage Pink par l’application du fond de teint en petites touches sur toutes les parties de votre visage. Posez ensuite une base correctrice pour combler les sillons au creux des yeux ainsi que les petites ridules autour de la bouche. Unifiez l’ensemble avec une poudre légère ou métallique à l’aide d’un gros pinceau. N’oubliez pas d’en mettre autour des yeux. Sur la paupière mobile, appliquez le fard rose de votre choix. Eclaircissez votre visage en appliquant un fard minéral sur la paupière immobile. Mettez en valeur les courbes de vos yeux en appliquant un trait de crayon gras à l’intérieur et au ras des cils supérieurs. Agrandissez votre regard avec quelques couches de mascara noir.

Le maquillage Pink, tout un art de séduction

Le make-up rose fait ressortir la personnalité d’une femme quelle que soit la couleur ou le type de sa peau. Cependant, en journée, si vous optez pour l’œil Pink, évitez les rouges à lèvres trop voyants, au risque de paraître vulgaire et hors mode. Préférez les tubes discrets rose pâle, voire même transparent. Optez également pour un blush aux couleurs discrètes pour des pommettes à peine voilées. Vous pouvez choisir entre le rose clair, le beige ou un léger marron. Si vous préférez tout miser sur le maquillage de vos lèvres, soulignez vos yeux avec un simple trait d’eye-liner. Adoptez une tenue légère et féminine, sans abuser de la couleur rose. Une petite robe à motifs fera parfaitement l’affaire pour vos journées en ville ou au bureau.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE