Accueil du site > Beaute > Maquillage > Astuces maquillage > Look Pop, la tendance maquillage rose et orange

Look Pop, la tendance maquillage rose et orange

Changez de look en adoptant des couleurs flashy très tendance en ce moment. Le duo rose et orange va embellir les visages ternes. Voici comment réussir le look pop orange et rose.

Orange et rose, pour un look pop féminin

Le mariage rose-orange sera à l’honneur pour ce printemps-été 2011. En jonglant entre ces deux couleurs, vous obtiendrez une mine radieuse et jeune. Ce look s’adapte à tout type de peau et toute forme de visage, il faut seulement maitriser la quantité et bien choisir les nuances. Par exemple, vous pouvez mettre un peu d’orange sur les yeux et les ongles et du rose sur la bouche et les joues. Ce look nécessite une apparence nude et pour cela, le choix de la texture est très important. Préférez la texture crème et brillante aux teintes mâtes pour illuminer votre visage.

Commençons le relooking par les lèvres, la couleur rose bonbon procurée par le Gloss d’Angelica Nars va rendre les lèvres bien pulpeuses. Ce gloss convient à toutes les couleurs de peau, il redessine vos lèvres et assure un effet bonne mine. Givenchy vous propose également des tons acidulés avec le Rouge à lèvres Rouge Interdit nuance Candide Tangerine en édition limitée. Vous pouvez également avoir des lèvres sublimes, grâce aux Lèvres Scintillantes nº 149 chez Chanel ou bien le rouge à lèvres Brighton Rock de Topshop. Chez Guerlain, le secret de la beauté s’appelle Blush G quatuor Pepsy.

Soyez glamour et sexy avec les couleurs orange et rose

Grâce à la Crème de blush nº 5 fuchsia Tentation de Yves Saint-Laurent, vos joues seront éclatantes et colorées pour une apparence radieuse. N’oubliez pas les ongles grâce à une bonne variété de vernis orange proposée par les différentes marques. En édition limitée, Glitter, le vernis Shiny Tangerine de Shu Uemora se veut extrêmement sexy. Chez OPI, l’orange mécanique domine le look à l’aide du modèle "Y’all Come Back Ya Hear ?" Devenez une Miami Girl avec le vernis Orange Psychedelic de Dior. Chez Sisley, le Phyto-Ombre Éclat Mango offre les deux teintes parfaites : rose et orange pour un maximum de glamour.

Les teintes rose et orange sont parfaitement adaptées pour accueillir le printemps. Au travail, au quotidien ou en soirée, elles subliment celles qui les portent. L’astuce est de rester sur une apparence nude et donc ne pas en faire trop. Si vous ne savez pas quel produit utiliser, n’hésitez pas à demander conseil à votre esthéticienne, elle vous conseillera au mieux. Sinon, vous trouverez les produits de maquillage rose et orange sur Internet.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE