Accueil du site > Beaute > Maquillage > Maquillage des yeux > Adoptez la tendance Technicolor !

Adoptez la tendance Technicolor !

Cet été, les couleurs flashys seront au rendez-vous côté maquillage pour un effet technicolor, elles rehausseront le teint terne et donneront vie aux expressions du visage. Découvrez comment adopter le look technicolor.

Yves Saint-Laurent donne le ton !

La tendance technicolor va régner cet été. Grâce à sa toute nouvelle ligne de maquillage aux couleurs chatoyantes, Yves Saint Laurent nous a bien surpris, mais par la même occasion, la marque nous apprend toutes les techniques d’un maquillage technicolor réussi. Ainsi, les couleurs venant tout droit des dessins animés font leur apparition. Les vernis offrent par exemple des couleurs inhabituelles, comme le jaune ou le bleu pour un rendu vraiment hors du commun.

On remarque le mascara waterproof ainsi que la nouvelle nuance de blush incroyablement sophistiquée. Mais on s’attarde aussi sur les nouveaux Baumes Gloss Couleur Crystal qui, en plus d’hydrater les lèvres, les repulpe pour créer un effet remarquable à la plage. Les nuances couleurs sont donc : Pamplemousse, Grenade, Mûre, Papaye ou encore Cerise. Chacune présente une senteur délicate. Mais pour oser porter le véritable effet technicolor, rien de tel que le gloss bleu. Pour un effet plus discret, accompagnez-le avec un gloss d’une autre couleur.

Comment appliquer l’effet technicolor ?

Voici les étapes à suivre pour réaliser votre maquillage technicolor. Premièrement, il faut nettoyer le visage avec un démaquillant, ensuite, poursuivre avec l’anticernes pour cacher les zones d’ombres. La prochaine étape consiste à recourber les cils pour une mise en beauté sexy. Il faut ensuite dessiner un trait de crayon noir au niveau du ras des cils. Le regard sera ainsi plus expressif. Prenez un fard à paupières crème et appliquez-le sur l’ensemble de la paupière mobile, le vert est par exemple très recommandé. Pour créer l’effet technicolor, il faut ensuite ajouter du bleu, à estomper avec les doigts pour un rendu plus naturel. On peut ajouter du mascara ou bien du fard brillant.

Vous pouvez poursuivre avec le reste du visage en appliquant un petit coup de blush rose ou abricot pour perfectionner les joues et un rouge à lèvres brillant et transparent pour des lèvres féminines et innocentes. Le secret d’un maquillage technicolor réussi réside dans le maquillage des yeux. Pour éviter la touche to much choisissez un maquillage nude pour les joues et les lèvres. Annonçant l’été, ce nouveau maquillage fait déjà des ravages, alors, n’attendez plus pour l’adopter !




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE