Accueil du site > Stars celebrites > Évènements > Mariage et romance > Jean Dujardin et Alexandra Lamy se sont passé la bague au doigt (...)

Jean Dujardin et Alexandra Lamy se sont passé la bague au doigt !

En couple à l’écran comme dans la vraie vie, les acteurs Jean Dujardin et Alexandra Lamy que l’on a connus dans la série « Un gars, une fille » se sont mariés ce samedi 25 juillet.

Un mariage simple pour Chouchou et Loulou

Jean Dujardin et Alexandra Lamy, alias Chouchou et Loulou, ont officialisé leur relation en passant le cap du mariage. En effet, les deux acteurs français sont passés devant le Maire d’Anduze dans le Gard ce samedi 25 juillet 2009 pour se jurer amour et fidélité pour le reste de leur vie. A la fin de la cérémonie civile, le couple a arboré les rues pour salué famille, amis et fans venus honorer leur mariage. Après ce bain de foule sympathique, les jeunes mariés se sont rendus dans un mas familial situé entre Anduze et Alès où une réception a été donnée en présence des 300 invités du couple Dujardin. Pour un mariage de stars, Jean et Alex ont essayé de faire simple : pas de fête trop grandiose ni robe de princesse. La mariée portait une robe corset ivoire assez classique pendant que Jean était vêtu d’un costume noir.

Alex et Jean avaient respectivement une vie de couple avant de se rencontrer

A titre de rappel, les deux acteurs ont fait connaissance en 1999 sur le plateau du tournage de la série « Un gars, une fille » qui a connu un succès planétaire. Incarnant à l’écran la vie d’un couple parisien au quotidien, Alexandra Lamy et Jean Dujardin ont pris leur rôle à cœur…au point de se mettre ensemble pour de vrai ! En couple depuis l’année 2003, ceux qui se surnomment affectueusement Chouchou et Loulou dans « Un gars, une fille » vivent actuellement dans une famille recomposée. En effet, avant de tomber amoureux de son chouchou, Alex était en couple avec Thomas Jouannet avec qui elle a une fille âgée aujourd’hui de 10 ans. De son côté, Jean a aussi deux garçons de 7 et 6 ans d’une précédente union. Pour en revenir un peu à « un gars, une fille », la série célèbre ses dix ans au mois d’octobre prochain. Aucun come-back dans la série n’est prévu pour les deux acteurs mais on pourra les revoir prochainement réunis à l’écran dans le film « Lucky Luke » de James Hut.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION