Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités mode > Une robe de mariée signée John Galliano pour Kate Moss

Une robe de mariée signée John Galliano pour Kate Moss

L’ex top modèle anglaise dira « oui » à son rockeur de fiancé Jamie Hince dans exactement 5 mois. Pour la cérémonie du 2 juillet 2011, Kate Moss a donc choisi John Galliano de la maison Christian Dior pour créer sa robe de mariée.

John Galliano, excentrique mais talentueux

Juan Carlos Antonio Galliano Guillén , alias John Galliano ne cessera jamais de surprendre ses fans. Son look égocentrique a fait sûrement de lui le créateur le plus populaire dans le monde du show-biz. Aujourd’hui âgé de 51 ans, l’homme reste toujours aussi provocateur. Il se retrouve actuellement au cœur d’une polémique jugée raciste selon laquelle il a été interpellé dans un café parisien, le 24 février 2011, pour cause d’insultes et de violence à l’égard d’un couple d’origine juive et asiatique. Cette altercation a failli lui coûter sa liberté, mais le tribunal en a décidé autrement. En ce qui concerne le mariage de Kate Moss et de Jamie Hince, les nouvelles sont confirmées. Le styliste John Galliano prêtera main forte au top en lui confectionnant une robe de mariée, sûrement stylée et tendance.

Kate Moss, rencontre avec son âme sœur

Aujourd’hui âgée de 37 ans, Kate Moss n’en est pas à sa première relation amoureuse. Elle est en effet la mère d’une petite Lila Grace issue de sa relation d’avec le rédacteur en chef d’un célèbre magazine britannique, Jefferson Hack. Le couple s’était séparé en 2004 et depuis 2007, la belle est aux bras de Jamie Hince, guitariste et chanteur du groupe « The Kills ». La belle n’est pas passée à côté des scandales. En 2005, lors de son idylle avec le chanteur Pete Doherty, Kate Moss est accusée par la presse à scandales d’être une adepte de la cocaïne, photos à l’appui. Elle perd aussitôt la plus grande partie de ses contrats, notamment avec les marques Coco Chanel et Burberry. Par la suite, la jeune femme présente ses excuses publiquement. Mais cela n’a pas suffit, la diva entre en cure de désintoxication et s’en sort indemne avec le soutien de ses amis proches. Aujourd’hui elle a retrouvé le réconfort auprès de son futur mari et de sa fille.

Kate Moss et Jamie Hince, un couple parfait

L’idylle du couple rock le plus glamour de la planète people a commencé en 2007 lors d’un concert donné par le groupe « The Kills ». Depuis, les deux tourtereaux ne se quittent plus parcourent les quatre coins du monde ensemble. Cette union tant attendue, fera sûrement partie des plus beaux mariages de l’année 2011, en lice avec celui du Prince William et Kate Middleton et du Prince Albert de Monaco et de sa tendre et belle Charlène Wittstock. Qui plus est, le mariage de Kate Moss aura lieu le même jour que celui de l’héritier du trône monégasque. Le couple Moss-Hince est plutôt perçu comme un couple « sage » et rassurant. Les deux amoureux sont parfaitement assortis. Même goût pour les chaussures et sacs de luxe et même style de tenue vestimentaire toujours soignée et impeccable. Leur amour pour le rock’n’roll les a parfaitement réunis. Quel styliste chanceux aura l’opportunité de créer le smoking de Jamie ?




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION