Accueil du site > Stars celebrites > Familles royales > Mariage du Prince William et Kate Middleton, l’invitation est (...)

Mariage du Prince William et Kate Middleton, l’invitation est publiée

Le mariage tant attendu du Prince William de Galles et de l’ex-mannequin Kate Middleton se déroulera le vendredi 29 avril 2011 selon les invitations déjà postées sur Internet et via la poste. Près de 1900 personnes issues de la royauté britannique, de quelques personnalités politiques et les amis d’enfance du couple seront conviés à la cérémonie qui se déroulera à l’abbaye de Westminster.

Quelques invités sont déjà connus pour le mariage de William et Kate

Le Prince William et Kate Middleton sont sans doute les personnalités les plus convoitées du moment. A J- 2 mois de la cérémonie de leur union, les commentaires fusent de partout et la presse britannique confirme déjà quelques noms. Parmi les invités, l’on cite le couple Beckham, ami du Prince William ayant soutenu avec ferveur la participation de l’équipe britannique à la prochaine coupe du monde de football en 2018. Par ailleurs, le Premier ministre britannique David Cameron fera aussi partie des quelques milliers d’hôtes.

Selon la carte d’invitation dévoilée dimanche 20 février par un magazine américain, la cérémonie se déroulera à l’abbaye de Westminster où les deux tourtereaux feront leur entrée à 11 heures précises. Aux premiers bancs de l’Église figureront bien évidemment la Reine Elizabeth II Regina, le Prince Charles et le Prince Harry de Galles. Les parents de mademoiselle Middleton seront eux aussi postés aux premières loges. Ces derniers, d’origine roturière, ont fait fortune grâce à une entreprise de vente d’accessoires de fêtes.

Prince William et kate Middleton, un mariage digne d’un conte de fées

Des membres de la famille de la regrettée Diana Spencer, mère du Prince William, décédée le 30 août 1997 à Paris, devraient aussi faire partie des convives à l’exception de Sarah Margaret Ferguson, ancienne épouse du Prince Andrew, second fils de la Reine Elizabeth II et aussi duc d’York. En effet, Lady Diana et Sarah Ferguson sont les descendantes de la même famille. Contrairement à ses deux filles la Princesse Béatrice d’York et la Princesse Eugénie d’York, la duchesse ne fera donc pas partie des invités selon son porte-parole.

Toujours selon les informations, les 1900 invités à l’abbaye de Westminster n’assisteront pas tous aux festivités organisées au Buckingham Palace. En effet, la réception sera plus intime et la Reine Elizabeth ne recevra que 600 proches des deux futurs mariés. Le soir venu, seules 300 personnes resteront à dîner. Le Prince William et Catherine Middleton alias Kate partiront en lune de miel le samedi 30 avril pour une destination jusqu’ici encore inconnue des médias. Mais le mariage promet d’être aussi beau et glamour que celui du Prince Charles et de lady Di, il y a 30 ans passés.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION