Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités musique > Mariah Carey : 32kg de moins depuis son accouchement !

Mariah Carey : 32kg de moins depuis son accouchement !

Mariah Carey, désormais mère de famille comblée depuis le 30 avril dernier, est récemment apparue sur un plateau de talk-show américain, plus élancée et plus rayonnante que jamais.

Maria Carey : une femme comblée

À 41 ans, Mariah Carey est à la fois une artiste et une mère de famille comblée. Le 30 avril dernier, jour de la commémoration de sa troisième année de mariage, la diva américaine a donné naissance à ses premiers enfants, Monroe et Moroccan Scott Cannon à l’issue d’une césarienne. Chacun des jumeaux de la star porte un nom symbolique. Moroccan, en souvenir du « Moroccan room », lieu où Nick Cannon, l’heureux papa avait demandé la chanteuse en mariage trois ans plus tôt, et Monroe, en hommage à l’immortelle star de cinéma hollywoodienne. Marilyn Monroe, est depuis toujours la muse de Mariah Carey. Nick Canon, le mari de l’artiste, était présent sur les lieux de l’accouchement, débordant de joie. Pour démontrer leur tendresse envers les nouveaux nés, les deux tourtereaux leur avaient fait écouter un morceau de Mariah Carey « We belong together ». Un réel moment d’émotion…

Une starlette au mieux de sa forme

C’est dans une robe noire ultra moulante que Mariah Carey est apparue sur le plateau de talk-show de Rosie O’Donnell le 08 novembre dernier. Plus de six mois après son accouchement, la diva réapparaît sur les plateaux télévisés avec une splendide silhouette. Un tonnerre d’applaudissements avait accueilli son entrée sur plateau. Pour parvenir à ce résultat, la chanteuse n’y est pas allée de main morte. Elle s’est pliée à un régime strict à base de plats basses calories et de soupes : le fameux Jenny Craig Diet Plan. Après six longs mois de restriction, la bombe américaine revient avec une silhouette de déesse et 32 kg en moins. Rappelons que durant sa grossesse, l’artiste était sujette à une importante rétention d’eau et présentait des oedèmes spectaculaires.

Un site Internet dédié à ses poupons

À défaut d’exhiber les photos de leurs enfants dans les magazines people, Mariah Carey et Nick Cannon ont opté pour une idée plus originale. Les deux parents artistes ont préféré mettre en place un site web spécialement dédié à leurs jumeaux. Au grand bonheur des fans de la star américaine, des photos exclusives de « Roc » et « Roe », les bébés stars, ainsi que des clichés de la famille Cannon au grand complet réunie sont rassemblées sur l’interface de DemBabies.com. En feuilletant l’album mis en ligne, les âmes curieuses pourront aussi apprécier les moments d’intimité et de bonheur partagés par la famille Carey-Cannon !




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION