Accueil du site > Stars celebrites > Évènements > Carnet rose > Mariah Carey : des jumeaux comme cadeau d’anniversaire

Mariah Carey : des jumeaux comme cadeau d’anniversaire

Le samedi 30 avril, les jumeaux de Mariah Carey sont nés. Puisque c’est également le jour d’anniversaire de leur mariage, Mariah et Nick ne pouvaient espérer mieux comme cadeau de mariage.

Mariah Carey, enfin maman !

Mariah Carey a été hospitalisée plusieurs fois ces dernières semaines, à cause de violentes contractions. Notons qu’il y a deux ans, elle a été victime d’une fausse couche. Donc dans la nuit du 30 avril, lorsqu’elle commence à ressentir de grandes douleurs, elle continue de croire que ce n’est qu’une fausse alerte. Pourtant, son mari l’emmène à l’hôpital de Los Angeles, avec un fort pressentiment que cette fois, les bébés vont naître. Nick Cannon est tellement nerveux qu’il se trompe de service à l’hôpital, contrairement à la diva de 41 ans, qui garde son calme tout au long du trajet et jusqu’à l’accouchement.

Mariah Carey un beau cadeau de mariage

Pour Mariah Carey et Nick Cannon, le 30 avril n’est pas un jour comme les autres. En effet, Mariah Carey et Nick Cannon allaient fêter ce jour-là l’anniversaire de leur mariage. C’est exactement le jour que les bébés ont choisi pour venir au monde. La petite fille est née la première. Elle pèse 2,35 kg et mesure 45 cm alors que le petit garçon pèse 2,44 kg et mesure 48 cm. Aussitôt nés, les bébés ont pu entendre la chanson « We belong together », de leur maman.

Mariah Carey : renouvellement des vœux de mariage à l’hôpital

Ayant prévu que Mariah et lui renouvelleraient leurs vœux de mariage depuis l’hôpital, Nick Cannon avait tout planifié à l’avance. Quelques heures après la naissance des jumeaux, le révérend Al Sharpton est venu célébrer en personne cette cérémonie. Il a annoncé sur Twitter qu’il a été très touché par l’engagement spirituel de Mariah et Nick. Le chanteur aussi a tenu à partager son bonheur avec ses fans. Il a annoncé sur son compte Twiter le renouvellement de ses voeux avec Mariah.

Le mystère autour des prénoms des bébés

Plus de deux jours après l’accouchement, les prénoms des bébés de Mariah Carey ne sont toujours pas connus. Tout ce qu’on sait, c’est que ce ne serait pas des prénoms farfelus comme Carburetor ou autre, comme Nick Cannon avait déclaré aux journalistes en janvier dernier. Pourtant, il y a quelques jours, la diva américaine a dévoilé aux journalistes du magazine Life & Style les chambres des jumeaux décorées aux tons beige, rose et vert.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION