Accueil du site > Sante > Massage > Techniques de massage > Les massages shiatsu, colifornien et suédois

Les massages shiatsu, colifornien et suédois

La notion de massage offre une foule d’aspects positifs voire de modifications concernant la condition physique et sur l’esprit.

Le massage shiatsu est doté de la spécificité d’interagir sur le physique de débloquer le chi qui transite dans les méridiens.

Du visage en passant par les jambes jusqu’aux orteils, les flux énergétiques circulent et peuvent parfois être arrêtés par quelques tensions musculaires. Le concept du shiatsu réside dans le fait de dissiper ces noeuds par des appuis avec les doigts le long du trajet du chi.

Ces tensions peuvent être à l’origine de plusieurs maux qui pourraient s’affirmer chroniques sans que l’on imagine leurs effets négatifs sur notre organisme.

Le flux énergétique nécessite de voyager à tout prix sans arrêt, vous percevrez les différentes raideurs s’atténuer doucement , une excellente énergie et un équilibre en béton pour vous au rendez-vous.

Orientez-vous dans un salon de massage professionnel en shiatsu.

Informez-vous sur la crédibilité du salon, car ce massage peut quelquefois produire des maux s’il est effectué par un charlatan.

Le massage relaxant ou classique sont des massages doux quasiment sans danger car ils ne forcent pas. Par contre, le massage californien peut se dérouler plus fort à la demande du patient.

Le massage ayurvédique, le massage aux huiles ou le massage aux pochons vous inviteront dans une ambiance aux odeurs d’extrême orient et zen.




  • Il est nécessaire de vous sentir bien avec vous-même ainsi qu’avec votre entourage pour trouver sérénité et (...)

    PSYCHOLOGIE
  • Beaucoup de personnes ont déjà essayé d’arrêter de fumer de nombreuses fois, sans pourtant grand succès. Comment réussir cette entreprise (...)

    TABAGISME
  • Diabète, hypertension, grippe, gastro-entérite…Les maladies font parties intégrantes de notre vie quotidienne. Comment les prévenir et les (...)

    MALADIES
  • L’heure est actuellement aux bio et naturels et la branche de la santé n’est pas épargnée. Qu’est-ce qu’une santé au (...)

    SANTé NATUREL