Accueil du site > Beaute > Réhaucils, la méthode à la mode pour des cils impeccables

Réhaucils, la méthode à la mode pour des cils impeccables

Technique tendance pour obtenir un regard intense, le réhaucils permet d’afficher des yeux de biche durant 2 mois. Les détails de cette technique moderne.

Réhaucils, une excellente alternative à la permanente des cils

Les yeux constituent un atout beauté indéniable. Pour valoriser votre regard, il existe plusieurs méthodes. Vous pouvez notamment utiliser le mascara pour allonger les cils ou recourir à la permanente consistant à les raidir de façon à obtenir des cils plus longs et plus épais. La permanente des cils utilise les mêmes principes que la permanente des cheveux, mais avec des produits plus allégés. Néanmoins, cette technique n’est pas toujours satisfaisante et les produits peuvent fragiliser les cils. D’autant plus que les résultats ne durent pas très longtemps.

Les avantages de la méthode Réhaucils

Le réhaucils constitue une méthode durable et agréable permettant d’obtenir des cils parfaits longtemps. Il vise à allonger les cils afin d’agrandir les yeux et ainsi ouvrir le regard. Grâce à réhaucils, l’effet yeux de biche ou « smoky eyes » est garanti. Pour obtenir de meilleurs résultats, il est préférable de faire confiance aux professionnels de la beauté pour une séance de réhaucils en institut. Sachez que le réhaucils constitue une méthode de choix pour avoir des yeux parfaits pendant les vacances, puisque son résultat peut durer jusqu’à 2 mois. Grâce à cette méthode, vous n’aurez plus besoin d’appliquer du mascara tous les jours. Sachez également que le produit appliqué pendant le réhaucils est waterproof, il résiste à la chaleur et à l’eau.

Déroulement de la séance de pose de réhaucils

La séance de réhaucils dure environ une heure en institut. L’esthéticienne procède à plusieurs étapes. Après avoir démaquillé et nettoyé les yeux, elle dépose une forme en silicone au niveau des paupières pour protéger la peau avant d’appliquer un gel visant à séparer les cils. Elle recourbe ensuite ces derniers et applique finalement un produit spécifique visant à les fixer. Elle peut en profiter pour teindre les cils afin de valoriser davantage les yeux. Il est également possible de s’initier à l’art du réhaucils en participant aux ateliers des cils dispensés par les professionnels. Tout le matériel nécessaire est déjà commercialisé en ligne. Différentes formes de cils sont d’ailleurs proposées : en S, en M ou en L. Modernisez votre look pendant les vacances avec réhaucils et flânez en beauté à la plage cet été !




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE