Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Le dressing de Miley Cyrus en vente sur Ebay : intéressées ?

Le dressing de Miley Cyrus en vente sur Ebay : intéressées ?

La mode n’a pas d’âge, surtout lorsqu’on est une célébrité qui se nomme Miley Cyrus et qui inspire des milliers de fans en matière d’habillement. Miley Cyrus vide son dressing pour le renouveler et pense justement à ses admirateurs en vendant ses vêtements aux enchères sur Ebay.

Miley Cyrus vend ses habits auprès de ses fans au profit d’une association

Miley Cyrus, qui fêtera ses 18 ans ce mois d’octobre 2010, fortifie ses liens avec ses fans en leur offrant l’occasion de s’habiller avec ses propres vêtements. Ces derniers ont été mis en vente sur un site de référence en matière de ventes aux enchères : Ebay. Cette initiative, la jeune chanteuse et actrice américaine l’a prise au profit de l’association Get Ur Good On. Une association qui a pour essence de soutenir les adolescents américains apprentis bénévoles dans leurs projets et de développer leur partenariat avec diverses structures américaines.

Miley Cyrus fait part de l’importance de cette opération dans son clip de lancement. En effet, pour la starlette, aider ses concitoyens peut se faire de différentes manières. Pour sa part, collaborer avec les associations est plus important. Si la motivation de Miley Cyrus à vendre ses vêtements sur un site en ligne est compréhensible, l’on pourrait toutefois se demander à quoi ressemblera sa nouvelle garde-robe.

Vente de ses tenues flop ?

Il est vrai que Miley Cyrus, idole internationale des ados fashionistas est également connue pour être en pleine période de découverte de l’univers de la mode dans lequel elle essaie d’imposer son style en tant que muse de milliers de jeunes filles et garçons. On se rappelle la tenue de scène qu’elle portait le jour des Much Music Vidéo Awards en juin de cette année 2010, au Canada et durant lequel son clip avait remporté le titre de vidéo internationale de l’année. Une tenue reflétant un look dissocié de strip-teaseuse et de rappeur west coast.

Un genre de trikini combiné à un short en cuir, des chaussettes sporty dépassant des bottines à fermeture éclaire et une coiffure ornée d’un foulard à la Tupac Shakur, le mélange relevait véritablement d’une expérimentation. Malgré ces petits bémols, Miley Cyrus sait surprendre au moment où on ne l’attend pas. En robe noire mini et sexy, assortie de boots laissant apparaître ses jolis orteils, la belle jeune femme laisse ses fans sans voix. À vos marques, les enchères débuteront à la fin de ce mois d’août 2010. Chaque semaine qui suivra, de nouveaux articles provenant spécialement du dressing de Miley Cyrus seront mis en vente.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé