Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils soins corps et peau > Minceur, sveltesse ou peaux mates : beauté au quotidien

Minceur, sveltesse ou peaux mates : beauté au quotidien

La beauté parfois subjective, c’est une notion que nous avons aujourd’hui fait évoluer. La beauté tient peut-être maintenant plus du naturel que du superficiel... Et pour vous la beauté, comment la définiriez vous ?

La beauté n’est pas uniquement le fruit du regard que l’autre porte sur nous ! C’est une notion subjective certes, mais les critères de jugement évoluent avec le temps. Ce qui était considéré comme beau il y a un siècle ne l’est plus forcément aujourd’hui.

L’embonpoint, signe de richesse et de prospérité dans l’ancien temps, est dorénavant à bannir. Place à la sveltesse et aux tailles de guêpe ! De même, les peaux mâtes reflétaient la pauvreté et la classe sociale ouvrière, alors que maintenant les bains de soleil et les UV sont en vogue.


Lire la suite



  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE