Accueil du site > Minceur > Comment maigrir efficacement ? > Mincir rapidement avec la medisculpture

Mincir rapidement avec la medisculpture

Envie de se débarrasser définitivement des amas graisseux qui déforment la silhouette ? La medisculpture est désormais la méthode la plus efficace pour mincir le plus rapidement possible.

Qu’est-ce que la medisculpture ?

La medisculpture est une réelle innovation en matière de méthodes d’amincissement. C’est un procédé dont les résultats sont immédiatement visibles même après une première séance chez un praticien. La technique de medisculpture consiste à brûler localement les graisses qui déforment plusieurs parties du corps comme le double menton, la culotte de cheval, le ventre, les fesses, les bras, les aisselles ou les cuisses. Autrement appelée « alphalipologie », la medisculpture s’opère par l’action d’un rayonnement infrarouge qui combine et détruit la cellulite directement à travers la peau. Ce traitement médical élimine définitivement les amas graisseux qui donnent à la peau cet aspect rembourré ou « peau d’orange ». Plusieurs études médicales démontrent que la medisculpture a permis à plusieurs femmes de diminuer de 4 à 10 centimètres leur tour de taille, de hanche, de cuisse et de genoux au bout de trois semaines de traitement.

La medisculpture, une méthode d’amincissement sans chirurgie esthétique

La medisculpture s’opère en deux phases : la "medilipo" et les injections lipolytiques. La première phase consiste à traiter les amas graisseux à l’aide d’un appareil spécifique appelé le « Medisculpt ». C’est une machine qui émet un rayonnement infrarouge destiné à détruire les graisses stockées et produit une énergie appelée « Kotz » qui élimine les cellulites à l’aide de fibres musculaires. Les actions sont profondes, car les rayons peuvent pénétrer jusqu’à 7 centimètres en dessous de l’épiderme. La medilipo est sans douleur et ne dure que 50 minutes au maximum, selon l’étendue de la zone à traiter. La seconde phase consiste à injecter un mélange d’eau distillée et de sel de façon à détruire les membranes vidées de leur graisse. La medisculpture est la méthode d’amincissement la plus efficace sans avoir recours au bistouri ou à une anesthésie locale ou générale. Le traitement est dépourvu d’effets secondaires et les œdèmes, qui sont rares, disparaissent après quelques heures.

Les avantages de la medisculpture

La méthode de la medisculpture offre l’opportunité d’affiner certaines parties du corps que la chirurgie esthétique ne peut pas traiter. Elle peut, par exemple, amincir les mollets trop gros ou affiner les chevilles trop rondes. L’opération ne requiert aucune immobilisation et la patiente peut reprendre ses activités habituelles après chaque séance. La medisculpture fait partie des techniques d’amincissement dites « biotechnologiques » qui associent la science humaine avec la biologie moléculaire, la biochimie et la biophysique. Méthode issue de la technologie, elle a fait ses preuves sur plusieurs femmes et permet aux médecins de résoudre le plus simplement possible certains problèmes liés aux excès de graisse. Néanmoins, avant une première séance, il est primordial de consulter un praticien expérimenté et spécialiste en la matière qui déterminera le traitement à effectuer selon les besoins de la personne.




  • En quête d’une silhouette de rêve ? Découvrez les crèmes, techniques amincissantes. Les astuces pour être belle et mince, lutter contre la (...)

    CELLULITE
  • Tous les exercices pour tonifier, raffermir, prendre soin de son corps. Exercices pour des jambes galbées, un ventre plat, des fesses en béton... (...)

    FITNESS
  • Manger sain, un régime ne s’improvise pas. Découvrez les différents régimes et trouvez le celui qui vous correspond. Tous les conseils (...)

    REGIME
  • Dans cette rubrique, nous vous proposons des conseils et des astuces pour vous aider à maigrir sainement. Laissez-vous (...)

    MAIGRIR SAINEMENT