Accueil du site > Stars celebrites > Stars télévision > Miss Californie se bat pour préserver le mariage traditionnel

Miss Californie se bat pour préserver le mariage traditionnel

Même si la communauté homosexuelle se dresse contre elle, Carrie Perjean maintient son point de vue homophobe. Une position qui lui a coûté le titre de Miss USA !

Miss Californie, envers et contre tous

Carrie Prejean avait toutes les chances de décrocher le titre de Miss USA, malheureusement une question a tout fait basculer et elle termine l’élection en première dauphine. Suite à une question de Perez Hilton sur le mariage entre personnes de même sexe, Carrie n’a pas su répondre en cachant sa préférence pour le mariage traditionnel. Sa réponse lui a valu la colère de la communauté gay et le mécontentement du public.

Les propos de la jeune femme ont fait beaucoup de bruit et ont ouvert une véritable polémique en Amérique. Britney Spears et Miley Cirus qualifient la réaction de Miss Californie d’entrave à la liberté des individus à choisir la personne aimée. Malgré les raisons religieuses et traditionnelles évoquées par Carrie Prejean, ses principes sur l’homosexualité ont anéanti toutes ses chances de devenir Miss USA.

Miss Californie soutient le mariage traditionnel

Si nombreux sont ceux qui se disent choqués par les propos de la Miss Californie contre le mariage homosexuel, Carrie Prejean ne se laisse pas intimider. Elle soutient actuellement l’organisation nationale pour le mariage dans le but de préserver le mariage entre deux sexes différents. Selon Carrie, le mariage est quelque chose de sacré, c’est la raison pour laquelle elle s’est défendue corps et âme lors de l’élection de Miss USA.

L’avis du public reste partagé par les propos de Miss Californie. A part les insultes et les lettres de menaces, elle a également reçu des félicitations et des encouragements de la part des partisans du mariage traditionnel. Si la communauté gay a souhaité son échec lors de l’élection, elle a quand même réussi à décrocher le titre de première dauphine. D’après la déclaration de Carrie Perjean sur NBC, elle compte continuer sa lutte pour le mariage traditionnel. Elle bénéficie d’ailleurs du soutien de nombreuses organisations pour le mariage. Quoi qu’il en soit, Miss Californie a perdu le titre de Miss USA à cause de ses principes comme quoi toute vérité n’est pas bonne à dire !




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION