Accueil du site > Stars celebrites > Natalie Portman plus envoûtante en « Miss Dior Chérie »

Natalie Portman plus envoûtante en « Miss Dior Chérie »

La fabuleuse actrice Natalie Portman est la nouvelle égérie des parfums Dior depuis juin 2010. Cette fois-ci elle devient « Miss Dior chérie », encore plus radieuse et plus sexy, le temps d’un spot publicitaire tourné au parc Monceau à Paris par Sofia Coppola.

« Miss Dior Chérie », le spot est enfin révélé

Le spot publicitaire tourné en juillet 2010 vient d’être révélé au grand jour par la maison Dior elle-même. Les fans peuvent désormais s’estimer heureux car le court-métrage ne tardera sûrement pas à apparaître sur les petits écrans. Dans un son de « Je t’aime moi non plus » du mythique Serge Gainsbourg et de sa dulcinée Jane Birkin, l’actrice de 29 ans apparaît illuminée et belle comme tout. Plus glamour que jamais, la magnifique et talentueuse Natalie Portman se laisse aller dans une ambiance romantique avec son homme. Ce dernier succombe à son charme et elle finit par l’embrasser fougueusement sur le refrain évocateur de « tu vas et tu viens entre mes reins ». Toute la sensualité de ce spot repose sur une atmosphère poudrée aux nuances blanches et roses.

« Miss Dior Chérie », une première prestation réussie pour Natalie Portman

Révélée au grand public dans le premier épisode de « Star Wars » en 1999, Natalie Portman est aujourd’hui l’une des actrices les mieux payées d’Hollywood. Ayant dernièrement prouvé son talent inné pour le cinéma dans « Black Swan » de Darren Aronofsky sorti le 9 février 2011, elle va une fois de plus ébahir le public pour sa prestation dans la nouvelle campagne de pub des parfums Dior. L’actrice, actuellement enceinte de son premier enfant, devient pour la première fois égérie d’une grande marque de luxe comme celle-ci. Plutôt discrète, Natalie Portman a sorti le grand jeu aux côtés de son partenaire interprété par un bel homme du nom de Robert Schwartzman. Elle est ainsi devenue l’incarnation d’un parfum qui fait rêver.

Natalie Portman, un chemin tout tracé

A tout juste 23 ans, Natalie Portman remporte le Golden Globe de la meilleure actrice dans un second rôle pour son interprétation d’Alice dans « Closer, entre adultes consentants », film pour lequel elle a de même été nommée pour l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle en 2005. Voulant percer dans le monde de la réalisation, elle présente son premier court-métrage intitulé « Eve » en 2008. Son second court-métrage où elle figure également parmi les acteurs est une réadaptation de « New York, I love you », sortie en France en avril 2010. Côté cœur, elle est fiancée au chorégraphe français Benjamin Millepied et leur petit naîtra dans quelques semaines. Mais en attendant, nous lui adressons déjà toutes nos félicitations.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION