Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Bottes et escarpins > Mode et tendances fashion : le retour des cuissardes pour l’automne/hiver

Mode et tendances fashion : le retour des cuissardes pour l’automne/hiver 2009-2010

Vues et revues sur les plus grands podiums de mode, les cuissardes sont incontestablement de retour pour l’automne/hiver 2009-2010.

Automne/Hiver 2009-2010 : quand les marques misent sur les cuissardes

Cette saison, les cuissardes font le plus grand plaisir des fashionistas. Avec ou sans talon, ces bottes qui escaladent les cuisses se permettent toutes les fantaisies. Lacées ou ficelées et se déclinant dans les matières les plus tendance, les cuissardes de cette saison sont avant tout sobres. Lanvin, Isabel Marant, Marc Jacob et d’autres grands noms de la mode lancent la tendance sans demi mesure.

Chez San Marina, la cuissarde est en cuir et se dote de talons fins et très hauts. Pour adopter cette tendance progressivement, un revers à plier vers le bas permet de varier les tenues. La marque Unisa mise quant à elle sur le modèle Helio, avec un talon de 2cm. Ces cuissardes à bout rond s’ouvrent sur le côté avec une fermeture sur le côté. Pour le look tendance des cuissardes, Helio se dote d’un rabat réversible.

Automne/Hiver 2009-2010 : comment porter les cuissardes ?

Vous travaillez et voulez apporter cette nouvelle mode au bureau ? Optez pour une tenue sérieuse, confortable et fashion avec des cuissardes plates. Une blouse blanche sans manche sera très glamour avec une mini-jupe noire et droite. Ne la choisissez pas trop courte pour rester sobre. Portez une petite écharpe en laine avec beaucoup de couleurs pour éviter toute tendance triste. Concernant les accessoires, misez sur une pochette en cuir et des lunettes de soleil style Aviator.

Vos amies improvisent un déjeuner entre filles ? Affichez un look tendance et sexy avec votre paire de cuissardes plates. Portez-les avec un jeans slim noir, à insérer dans la tige des bottes. Combinez cela avec un haut moulant, accessoirisé d’une ceinture portée en taille haute. Agrippez-vous à une pochette en cuir et le tour est joué. Vous trouvez peut-être que vos bras sont trop nus ? Sortez votre bracelet en cuir clouté, également très tendance cette saison.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS