Les tendances de cet été

Cet été, les couleurs acidulées et vitaminées sont en vogue. En plus de procurer un effet bonne mine, elles sublimeront la silhouette. Le kaki et l’imprimé panthère font également leur grand retour.

Le blanc et le fluo pour un été léger

Le blanc dégage un esprit pur et simple, et il présente l’avantage de n’être jamais démodé. C’est ainsi la première couleur à recommander pour les journées ensoleillées. En été, le blanc met le bronzage de la peau plus en valeur, toutefois, il faut choisir une autre couleur pour l’accompagner. Un pantacourt blanc convient par exemple pour la ville et pour la plage. Accompagnez-le d’un top de couleur vive et misez sur les accessoires pour compléter la tenue. Des lunettes de soleil, un sac de plage et des espadrilles seront parfaits.

Grâce à la tendance Color Block, le fluo revient en force. Toutes les couleurs vives sont donc permises cet été, en plus, on peut les mélanger à souhait sans avoir l’air ridicule. Le rose, le bleu ou l’orange fluo sublime le bronzage. Ces couleurs gaies offriront également une mine radieuse. Pour éviter un faux pas, évitez le fluo si vous n’êtes pas encore bronzée. Le fluo et le teint pâle ne font pas bon ménage.

Le kaki et l’imprimé panthère

Le kaki est une couleur passe-partout, qui s’adapte parfaitement à un style de randonneuse ou à un style plus urbain. Le kaki est donc le must-have à porter cet été. On peut par exemple enfiler une petite robe kaki courte aux coupes moulantes ou bien une petite chemise comme la saharienne de Yves Saint-Laurent. Accompagnez la tenue avec des chaussures fluo et pourquoi pas un gloss brillant. Vous ferez sensation.

Pour un effet chic et glamour, l’imprimé animal est également au top de la tendance. Plus précisément, l’imprimé panthère vit son heure de gloire, puisqu’il a été mis en avant par beaucoup de créateurs comme Dolce & Gabbana ou bien Roberto Cavalli. Rappelant l’Afrique, l’imprimé panthère offre une ambiance chaude et exotique. Une petite robe courte imprimée panthère sera donc l’idéale. Sinon, optez pour une chemise à imprimé et un pantacourt noir. Grâce à ces conseils, vous savez maintenant ce qu’il faut intégrer dans votre valise pour un été 100 % fashion !




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS