Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Monica Belluci présente sa fille Léonie au grand public

Monica Belluci présente sa fille Léonie au grand public

Léonie, un joli prénom choisi par la star Monica Belluci pour appeler sa petite fille. Née depuis mai dernier, c’est alors qu’enfin, la belle et son chéri Vincent Cassel décident de la présenter au monde entier. Découvrez comment la muse envisage sa vie dorénavant.

Une vedette internationale, maman pour la deuxième fois !

Tout le monde la connaît ou presque : Monica Belluci, cette belle métisse italienne française de 46 ans, actrice dont le nom s’est fait connaître, pour la toute première fois en France, grâce à son film l’Appartement, diffusé sur grand écran en 1996. Monica Belluci est une ancienne mannequin reconvertie en actrice, il faut dire que son choix lui réussit. À l’heure actuelle, il existe plus d’une dizaine de films, dont la plupart ont été réalisés par de grands cinéastes tels que Bertand Blier, Alain Corneau ou Jean-Christophe Grangé. Parmi ses films, impossible de manquer la superbe Monica sur le générique des deux derniers volets de Matrix : Matrix Reloaded et Matrix Revolution.

D’une beauté exceptionnelle, Monica Belluci s’est vue attribuée en 2009, le titre de plus belle femme au monde. Et la chance continue à lui sourire, car en mai dernier, la sublime actrice a donné naissance à son second enfant, que les heureux parents, Monica et Vincent Cassel ont nommé Léonie. L’actrice aurait chuchoté à la presse italienne que l’accouchement s’était passé tout naturellement sans aucune complication grave. Semblablement plus heureuse que jamais, la belle a enfin accordé une interview à Paris Match, une occasion pour elle de partager la joie d’être mère et un moment pour présenter au public, par la même occasion, les conséquences de ce bel événement sur son métier.

Un bel événement qui change une carrière, une vie

La belle de Vincent Cassel y dévoile au monde, sa toute nouvelle expérience avec Déva et Léonie, ses deux filles. L’image d’une maman responsable et aimante apparaît clairement dans ses propos. Elle évoque entre autres l’éducation qu’elle leur donne, reportant notamment sa volonté de ne pas vouloir baptiser ses filles pour leur laisser le choix plus tard. Le public apprend également certaines de ses habitudes lorsque l’actrice est en tournage. Par exemple, elle emmène ses enfants partout avec elle et a allaité sa petite dernière même sur les tournages.

Elle a confié à Vanity Fair qu’elle n’aurait pas d’autre enfant. En effet, la belle âgée de 46 ans réalise bien le danger auquel elle s’est confrontée en accouchant de sa petite fille. Elle a également profité de la naissance de Léonie pour prendre une décision radicale dans sa carrière. Catégorique, la muse annonce qu’elle arrêterait désormais les photos nues, et jouerait moins les femmes fatales attisant le désir des hommes. Enfin, sans regret, le top annonce la fin d’une grande et trépidante expérience que sa carrière de mannequin et d’actrice lui a apportée au fil des années pour, au final, déclarer que cette nouvelle étape ne lui fait absolument pas peur.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé