Accueil du site > Mode Fashion > Bijoux et joaillerie > Horlogerie > Clyda : la ponctualité en toute élégance

Clyda : la ponctualité en toute élégance

Si vous avez choisi la ponctualité parmi vos bonnes résolutions de l’année 2010, Clyda vous propose des montres élégantes pour satisfaire tous les gouts.

Clyda : le summum de la féminité

La maison Clyda Paris est célèbre pour ses montres hautement élégantes, véritables éloges de la féminité. Ses pièces d’exception se démarquent par le raffinement des pièces et l’originalité de leur design. Celui-ci s’associe à un caractère classique pour leur conférer immortalité et intemporalité. Pour ses collections, Clyda ne cesse de se réinventer afin d’offrir le meilleur aux femmes. La maison ne cesse de diversifier ses collections pour satisfaire tous les goûts. Clyda Paris offre une parfaite adéquation d’un esprit à la fois pratique et esthétique. Clyda représente la ponctualité en toute élégance.

Parmi ses dernières créations, la griffe propose glamour et féminité avec la collection Signatures. Et devinez qui en est la muse : nulle autre que Marilyn Monroe, icône de la mode et incarnation de la féminité et de la sensualité en son temps. Pour cette collection, Clyda a misé sur le charme des strass. La montre Clyda et Marilyn de la collection Signatures arbore une allure originale avec deux montures qui s’emboîtent. La monture extérieure, de forme ovale ornée de strass maintient en son centre une autre monture parfaitement circulaire, comportant le cadran qui vous indiquera le temps, le tout maintenu par un bracelet de cuir noir.

Les collection pour « elles » de Clyda

Pour Clyda, chaque personnalité mérite une collection propre, pour que non seulement la montre serve à parcourir le temps mais pour qu’elle puisse également être un moyen d’expression. Pour celles qui aiment scintiller, Clyda a créé la collection Etinc’elles Tous les modèles de cette collection coruscante sont incrustés de strass, de la monture au bracelet. A noter que toutes les pièces de cette collection sont de forme rectangulaire. Un des modèles, de référence DO394HTRX est particulièrement fin avec deux rangées de strass situées de part et d’autre du cadran. Pour les deux autres modèles de la collections (CLD0391HTIX et DO360GNIX), les montres sont nettement plus larges et comportent pour cela nettement plus de strass.

Pour les amateurs d’articles classiques, Clyda a devancé leurs attentes en proposant la collection Intempor’elles. Le chic de ces montres traverseront toutes les périodes des modes qui vont et viennent au gré des saisons. Pour se faire, la marque est restée fidèle à la forme rectangulaire et l’uniformité des matériaux en choisissant les même pour la monture et le bracelet. Toutefois le bracelet d’un des modèles est en cuir. Quoi qu’il en soit, le cuir n’est il pas intemporel ? Les plus fashion seront probablement séduites par la collection Mod’elles, une collection très tendance et à la pointe de la mode avec par exemple une monture circulaire associant la couleur noir au métal chromé et des lanières en cuir noir pour bracelet. Vous pouvez aussi opter pour les modèles aux bracelets à sculpture florale.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS