Accueil du site > Beaute > Beauté cosmétique bio > Anti-rides pour trentenaires : la crème Multi-Active jour de Clarins (...)

Anti-rides pour trentenaires : la crème Multi-Active jour de Clarins rééditée

Le soin du jour de la gamme Multi-Active de Clarins a été réédité pour plus d’efficacité. Découvrons ensemble la nouvelle crème Multi-Active Jour de Clarins, un soin dédié aux femmes de la trentaine.

Multi-Active Jour de Clarins s’arme d’un nouvel actif anti-oxydant

Depuis 1988, Clarins propose une gamme de soins anti-rides dédiée aux femmes actives, plus particulièrement, aux trentenaires. A cause de la pollution, du stress et du rythme de vie épuisant au quel les femmes actives sont soumises, leur peau est aussi fatiguée. Elle a donc besoin d’un coup de pouce pour résister à l’apparition de rides précoces. Pour garder toute la jeunesse de la peau et lui redonner éclat, Clarins met à la disposition de ces femmes la ligne Multi-Active qui se compose de plusieurs produits dont le soin du jour, Multi-Active Jour. Jouant un rôle central dans le processus de protection de la peau contre les rides et le vieillissement de la peau, la crème du jour Multi-Active de Clarins a été rééditée, ce, pour plus d’efficacité. Aussi, les laboratoires Clarins ont intégré une nouvelle formule dans le soin Multi-Active jour : l’extrait d’ambiaty. Cet arbre qui pousse à Madagascar a des puissantes propriétés antioxydantes et cicatrisantes. D’ailleurs, les malgaches se servent des feuilles de l’ambiaty pour soigner les plaies. Combiné aux autres actifs de la crème Multi-Active jour de Clarins, l’extrait d’ambiaty lisse les rides précoces, redonne son éclat à la peau et améliore son élasticité. Avec la nouvelle formule de Multi-Active Jour, la peau retrouve sa vitalité : elle est plus lisse et plus souple malgré le stress et l’effet de l’âge.

Les produits phares de la gamme Multi-Active pour trentenaires

La crème Multi-Active jour de la gamme multi-active convient à tout type de peau, même les plus sèches. Par ailleurs, si vous avez une préférence pour d’autres textures à part la crème, sachez que Multi-Active Jour se décline en trois autres versions. Ainsi, vous pouvez troquer votre crème contre le fluide doté d’un SPF15, spécialement conseillé aux femmes qui s’exposent au soleil en raison de son indice de protection contre les UVA et UVB élevé. Vous pouvez également choisir la gelée Multi-Active Jour pour peaux normales et mixtes ou bien le sérum Peau Neuve pour peaux ternies par le stress et la pollution. Quel que soit le soin du jour Multi-Active Clarins que vous choisirez, vous pourrez compléter son action avec le soin de nuit de la gamme. Conseillé aux femmes qui ont des nuits courtes ou agitées, Multi Active Nuit Prévention Plus de Clarins redonne de la fraîcheur et de la tonicité à la peau au réveil. En combinant Multi Active Nuit Prévention Plus avec la nouvelle formule de Multi-Active Jour, vous aurez une peau plus jeune plus longtemps car elle sera nourrie, assouplie et protégée de l’oxydation et des agressions externes.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE